Aller au contenu

Elle est Là


sevy13

Messages recommandés

Bonsoir à tous bah voilà 151 kilomètre au compteur j'ai eu très mal à ma derniere sortie a fond a 40   je lâche m'a mains gauche  du guidon pour me gratter la nuque comme un naze conclusion je pars directe sur le côté par réflexe  je mes le pied genre pour la remettre droite c pire  je glisse on mode rouleau de printemps j'avais un porte clés on acier dans mon jean qui la tordue qui m'a fait une déchire musculaire a ma cuisse une mains errafler  mes 2 genoux pareil et les coude aussi le pire j'avais plus peur pour la trott la poignée de frein un peux plier vers le haut  le mécanisme  marche  et rayures sous le dec voilà sa fait mal 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! :stress: Décidément c'est la journée d'abord @sevy13 puis toi !

Heureusement ce ne sont que des blessures superficielles...Mêmes si douloureuses !

... "une main éraflée"... tu ne portais pas de gants ? Un casque au moins ? :phiphi:

Reste plus qu'à soigner tout ça @mehdi elaroubi, bon courage à toi. C'est le métier qui rentre, et n'oublies pas : toujours les 2️⃣ mains sur le guidon !

Modifié par TexMurphy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mehdi elaroubi a dit :

Bonsoir à tous bah voilà 151 kilomètre au compteur j'ai eu très mal à ma derniere sortie a fond a 40   je lâche m'a mains gauche  du guidon pour me gratter la nuque comme un naze conclusion je pars directe sur le côté par réflexe  je mes le pied genre pour la remettre droite c pire  je glisse on mode rouleau de printemps j'avais un porte clés on acier dans mon jean qui la tordue qui m'a fait une déchire musculaire a ma cuisse une mains errafler  mes 2 genoux pareil et les coude aussi le pire j'avais plus peur pour la trott la poignée de frein un peux plier vers le haut  le mécanisme  marche  et rayures sous le dec voilà sa fait mal 

ah merde, heureusement ke ta rien de plus grave! faut faire attention à la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 04:46, mehdi elaroubi a dit :

   je les acheter au prix fort limite 999euro au magasin une sacrée différence  desoler si je suis pas au bon endroit alors a fond je suis bloquer a 43 kilomètre et des poussiere sur du plat un peux près  pourtant je suis un pois plumes 68kilos je chipote un peux jatteins pas les 45kilometres sur l'écran lcd j'espère c un peux normal 

C possible de débrider sa troot a t'il un gros risque je lui face mal par la suite sur lautomie de la batterie surtout le moteur aussi 

Pour les supension arrière l'entretien je mes quoi comme pomade svp tout les combien de temps je trouve toute même la poussiere rentre facilement dedans désolé pour les fautes d'orthographe ?

désolé pour ma réponse tardive ,elle n'est plus dispo au prix ou je l'ai eu et même plus dispo du toutimage.png.89c4676e43924720ec3e422a85fd1012.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai aussi une mini 4 pro super acheté chez weebot et comme mehdi je ne monte pas a + de 43km/h sur plat sans trop de vent chargé a 90 pourcents et je pèse 65kilos, j'ai l'impression que les anciennes batteries chinoises permettaient d'aller un peu plus vite. mon frere qui pèse 90 kilo c'est 40kmh et encore sans le vent.. bon c'est vrai que c'est deja beaucoup pour se genre de trot et je ne suis pas décu de se coté la. 

en revenche je n'arrive pas à la plier, le guidon n'est pas tout a fais dans l'axe,il y a du jeu dans la colonne de direction, le frein ne revient pas correctement(machoire qui reste un peu collé), et enfin j'ai perdu la vis de fixation du train arrière(mais l'axe est résté heuresement) en roulant alors que j'avais resseré toutes les vis avant...

sinon la qualité des vis j'en parle même pas tellement elle est mauvaise pas besoin d'être un bourrin pour les foirré c'est simple presque toute celle que j'ai resséré sont bonne à changer. 

je trouve ca moyen quand même pour une trot à 1000 euros et c'est pas comme si elle était sortie depuis 2 ou 3 mois.. mais bon je vais suivre les tutos pour remédier a ca ou téléphoner a weebot je sais pas si ca passerais en garanti et si ils feraient le nécessaire.

un petit conseil pour ceux qui aurait le nez qui gratte ou autre chose arrété vous et ne lachez JAMAIS une main a + de 20-25 kmh c'est du suicide. je l'ai fais une fois à environ 30-35kmh sur une route très lisse pour saluer des motards tout content de me voir( il y a très peu voir pas de trot par chez moi), j'ai commencé à guidonner je  sais pas trop comment je me suis rattrapé mais j'ai bien failli finir en pizza lol

Modifié par alex9
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward