Aller au contenu

Boucle sud 95 km dimanche 17/02


Ash Goodwheel

Messages recommandés

Hello les wheelers, 

Avec la prévision d'un dimanche "chaud" et ensoleillé, je propose un parcours de 95 km, départ de porte d'Italie à 10h30, sens horaire de la boucle. Voici le parcours en détail: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=33157908

Pause restaurant et recharge au Buffalo Grill de Bretigny-sur-Orge au kilomètre 35, ce qui semble raisonnable pour ceux qui ont quelques km pour venir au point de rdv. Pause environ 1h30.

L'idée est de parcourir les 20 km de voie verte le long de l'Orge. Retour par le 92, bois de Boulogne, Tour Eiffel jusqu'au centre de Paris.  

Pensez à prendre chargeur rapide si besoin. La balade est compatible avec les moyennes autonomies (RER à Brétigny, Massy, etc...), l'avantage de rouler en IdF  ?

 

Screenshot_20190214_220916.jpg

 

 

Screenshot_20190216_121732.thumb.jpg.f4f1a227c67e15504c504596c4194a4d.jpg

 

Modifié par Sebastien
Erreur dans message
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fronteix a dit :

? Mais ? Elle a été faite sur mesure spécialement pour moi cette rando ? Vivement dimanche !!!

+1.    (fiabilité prévisionnelle ~90% cause événements familiaux...)
Ça me va bien de suivre une locomotive, parce que la topo et moi, ça fait deux.
Au plaisir...      (pour moi, en principe, pas de recharge).

Modifié par Techos78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Fronteix said:

? Mais ? Elle a été faite sur mesure spécialement pour moi cette rando ? Vivement dimanche !!!

Super @Fronteix, idéal avec ce tracé passant devant chez toi ?. 50% du parcours entre Athis-Mons et Palaiseau sera en mode découverte pour ouvrir de nouvelles possibilités de boucles dans le Sud. Pour la balade le long de l'Orge, ici:

https://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=180

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Techos78 said:

+1.    (fiabilité prévisionnelle ~90% cause événements familiaux...)
Ça me va bien de suivre une locomotive, parce que la topo et moi, ça fait deux.
Au plaisir...      (pour moi, en principe, pas de recharge).

Avec 90% de fiabilité, je peux te dire à dimanche @Techos78 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, minch said:

Zut, je vais la louper ?

(il aurait été préférable que la pause recharge soit programmée plus loin sur l'itinéraire.... ?)

Dommage @minch, mais tu roules en province, veinard ?. Sinon, 35 km pour la charge, ensuite il y a 45 km pour aller jusqu'à la porte de la Muette, en sachant que chacun est libre de rejoindre Paris depuis Massy par un chemin plus court, ou en transport en commun, par exemple, donc ça devrait aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fremalea a dit :

Dommage, vraiment réservée aux grosses batteries.

Pas forcément (je ne parle pas de E+ non plus....), avec une solution de charge "rapide"...... d'ailleurs, il manque la durée de la pause....

(à la grosse, une heure de pause, me permet d'injecter de quoi rouler 10Km, avec mon chargeur standard, donc avec une pause dej. d'1h30 placée au bon endroit, je rajoute 15Km, voire 30Km en charge "rapide", pour moi, 2 chargeurs standards) 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, fremalea said:

Dommage, vraiment réservée aux grosses batteries.

Pas nécessairement @fremalea, jusqu'à Massy, il y a seulement 55 km, tu peux rejoindre Paris en RER, autre idée, nous quitter vers Clamart... la pause resto sera suffisamment longue pour recharger, entre 1h et 1h30, j'apporterai précisions demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward