Aller au contenu

Boucle sud 95 km dimanche 17/02


Ash Goodwheel

Messages recommandés

Je viens de trouver le point idéale de rencontre:

 

31 Rue De Savigny, 91390 Morsang-sur-Orge, France

Je me gare au buffalo, vous rejoint à ce point en traversant et ensuite je vous suis sur le long de l'orge. Il faudrai juste anticiper le passage à ce point, vous pensez y arriver dans quelle tranche horaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebastien a dit :

Vaudrais mieux que tu nous rejoignes plus tôt, en amont, tu vas rater la partie la plus chouette de la balade, le long de l'Orge

Je viens de trouver le point idéale de rencontre:

 

31 Rue De Savigny, 91390 Morsang-sur-Orge, France

Je me gare au buffalo, vous rejoint à ce point en traversant et ensuite je vous suis sur le long de l'orge. Il faudrait juste anticiper le passage à ce point, vous pensez y arriver dans quelle tranche horaire?

Edit: Je vien de remarquer qu'entre le point de départ et ce drapeau, vous mettriez 1h30 à vélo, ya pas la gyroroue avec maps. En gros si vous partez à 10:30, vous devriez arriver à Morsang vers midi si vous étiez à bicyclette.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Neo-Anubis said:

Je viens de trouver le point idéale de rencontre:

 

31 Rue De Savigny, 91390 Morsang-sur-Orge, France

Je me gare au buffalo, vous rejoint à ce point en traversant et ensuite je vous suis sur le long de l'orge. Il faudrait juste anticiper le passage à ce point, vous pensez y arriver dans quelle tranche horaire?

Edit: Je vien de remarquer qu'entre le point de départ et ce drapeau, vous mettriez 1h30 à vélo, ya pas la gyroroue avec maps. En gros si vous partez à 10:30, vous devriez arriver à Morsang vers midi si vous étiez à bicyclette.

Ça a l'air parfait @Neo-Anubis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neo-Anubis a dit :

avec moi l'axe aurais sans doute cédé.

L'axe n'a pas été sollicité, @Sebastien est tombé debout, dans un tas d'immondices d'ailleurs  :D  J'imagine que le pied gauche que l'on ne voit pas a aussi été éjecté par la pédale qui s'est probablement repliée.

En tout cas, belle rando, merci à tous. J'ai bien apprécié l'Orge que je ne connaissais pas vraiment. En m'arrêtant au rer Cité U, j'ai parcouru 74,5 km. Le parcours un peu écourté ne m'a pas chagriné, circuler de nuit dans Paris est pour moi d'un intérêt assez moyen.

Le zigoto qu'on a rencontré avec sa trott' et son incroyable chien motard était bien sympathique, et s'il se rappelle le nom Espritroue et qu'il lit ça, je lui fais un coucou amical. 

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Techos78 said:

L'axe n'a pas été sollicité, @Sebastien est tombé debout, dans un tas d'immondices d'ailleurs  :D  J'imagine que le pied gauche que l'on ne voit pas a aussi été éjecté par la pédale qui s'est probablement repliée.

En tout cas, belle rando, merci à tous. J'ai bien apprécié l'Orge que je ne connaissais pas vraiment. En m'arrêtant au rer Cité U, j'ai parcouru 74,5 km. Le parcours un peu écourté ne m'a pas chagriné, circuler de nuit dans Paris est pour moi d'un intérêt assez moyen.

Le zigoto qu'on a rencontré avec sa trott' et son incroyable chien motard était bien sympathique, et s'il se rappelle le nom Espritroue et qu'il lit ça, je lui fais un coucou amical. 

Merci @Techos78 de ta participation, oui, tomber debout, faut le faire... ça m'arrive souvent ce genre de choses, j'ai la bougeotte en roue ?

Je remercie tout le monde pour leur participation, et désolé de ne pas vous avoir accompagnés jusqu'au bout, ma roue sonnait à l'arrêt, ce qui était assez insupportable en transport en commun...

 C'était quand même classe d'avoir eu un étage complet dédié à la charge ?. Voici quelques clichés:

IMG_20190217_151950.thumb.jpg.48c48ec6c3c9b17b4043264161f70027.jpgIMG_20190217_123143.thumb.jpg.f2a175d0094ec656d14006955aa70914.jpgIMG_20190217_123117.thumb.jpg.fd937b67357d2e6eb7c0a961177cd401.jpg

Modifié par Sebastien
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward