Aller au contenu

Cherche batterie ninebot one e+


Invité

Messages recommandés

slt Enah pets, oui pour doubler l'autonomie.....je me plains pas, je fait 60kg et avec la 9bot1 je fait un gros 30km et je suis a 35/40% soit 10 km environ restant.....mais j'aimerais tellement étendre mes randos...avoir carrément 2 batteries dans mon sac

Modifié par deugy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la solution proposée par les allemands 1radwerkstatt  https://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/NinebotSET

Kit-9bot-one-E.JPG.77ff89052330bc29c69c5c041112432d.JPG

Les capots batteries d'origines sont remplacés par des capots élargis pour accueillir un supplément de batterie. Ces packs sont de haute qualité. L'inconvénient est que ces faux pads ne sont pas très confortables, tout dépend de la sensibilité de tes mollets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Techos78, oui ce kit est top mais chère....quasiment le prix que j'ai payé ma roue

J'envisage l'achat d'une roue plus sérieuse vers le mois de Mai donc il faut que je reste calme avec les finances.

Je tente ma chance avec une occasion on verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut, 

j'ai une Ninebot E+. je ne l'utilise plus du tout et je suis sur Gotway maintenant. elle était nikel pour l'apprentissage et j'ai appris à mon fils sur cette roue...

la carte meère a rendu l'ame et je n'en ai pas trouvé d'occaz. donc si elle t'interesse, elle est dispo..

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward