Aller au contenu

Débuts


Ashrel

Messages recommandés

Ben en même temps, je n'ai pas trop le choix ?
Je suis étudiant, donc j'attend mai pour plusieurs raisons : Cela fera 10 mois que j'ai un "salaire" de 100e par mois, donc 1000e et ce sera la fin des cours. Donc j'aurai le temps de faire le trajet vers Rennes tranquillement pendant les "vacances" d'été où je travaillerai par demi-journées au CHU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ashrel a dit :

Ben en même temps, je n'ai pas trop le choix ?
Je suis étudiant (...)

Ah ça c’est effectivement une excellente raison ?

Si seulement j’avais pu découvrir la wheel à mes 20 ans tiens ! ... enfin si ça avait existé à cette période bien sûr ... remarque à l’époque ça aurait sans doute coûté un tarif stratosphérique, déjà que c’est pas donné aujourd’hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu métonnes :D 

...
Et je suis confronté à un autre problème... Je suis encore chez papa/maman et ils n'adhèrent PAS DU TOUT à l'idée :( 
Ils trouvent la pratique trop dangereuse, l'engin trop cher etc... Et préféreraient notamment que je prenne une voiture pour pouvoir faire le trajet "en sécurité"

Et en soi je sais aussi qu'ils n'ont pas tout à fait tort, étant donné qu'il n'y a aucune piste cyclable sur le début du trajet entre chez moi et Rennes, donc obligé de passer par des petites routes de campagne assez fréquentées - donc dangereuses

Modifié par Ashrel
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, je suis aussi sur Rennes et en plein apprentissage (j'ai la chance d'avoir un pote qui me prête sa ninebot one E+ pour qlq semaines).

Du coup je suis aussi en pleine réflexion sur le choix de ma future 1ére roue...

Tu as trouvé un Rennais  en z10 et v10 sur le forum !? Bah a l'occasion ça m'intéresserait bcp de pouvoir le rencontrer aussi! ?

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 15/02/2019 à 19:36, Ashrel a dit :

Y a t'il une solution (prêt, location... Autre?) pour essayer et apprendre la monoroue avant d'en acheter une? Je ne souhaiterais pas acheter une entrée de gamme car je pense vite être limité, mais cela me peinerait de bousiller un aussi joli (et cher) jouet ? 

Bonjour

Quelqu'un au boulot a ramené un truc du genre, mais avec un plateau rond. Grosse rigolade, personne ne tient dessus naturellement, sauf moi qui me suis retrouvé dessus comme une fleur, instantanément et dans n'importe quel sens... Normal, après plus de 6000 km sur mes V5F...

A posteriori j'ai regretté de ne pas y avoir pensé pour mes débuts pour économiser du temps d'apprentissage et bien des chutes de roues... Idéal pour patienter utilement en attendant la livraison... On pourrait imaginer rajouter un corps central du volume de la partie haute de la roue et se préparer pour le 1 pied dans son salon, au chaud et loin des regards moqueurs...

https://www.instructables.com/id/Balance-Board/

FO8KFZJGP7IS4I7.LARGE.thumb.jpg.c6858617c03dbf2467bcff0bfc47d23c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward