Aller au contenu

nouvelle M365pro


lurch

Messages recommandés

il y a 27 minutes, helyxir a dit :

Ils auraient pu se fouler un peu plus, il y a des clones avec amortisseur.

Quid du renforcement de la colonne de direction ? De la protection des câbles du feu arrière ?

Ils lisent pas les forums ?

bien dit .. et un passage en pneus 10"  !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'amortisseur , pas d'augmentation du diamètre du pneu , pneu aussi fragile ce qui me freine a acheter cette trottinette, le fait de ne pas voir la vitesse ( ils ont remédier à ça avec la pro) Je pourrai installer un amortisseur pour la xiaomi au moins celui de derriere car pour un amortisseur avant difficile a part tout démonter et refaire , je cherche coute que coute une trottinette à 540 euros mais plus solide avec des pneus plus solide . il y a une trottinette cityboard à 540 euros avec amortisseur avant et double en arrière 38km/h pneu 10 pouces ça me parait trop beau pour etre parfait. Mais si je prend une xiaomi m365 je prendrais un pneu plein pour derrière et j'aurais foutu mes études en mécanique en l'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aurait pu changer plein de trucs mais l avantage c est que les pieces et les astuces reste les meme ,donc tout trouvable facilement et pas cher .

Limite y a plus de risque a cree une nouvelle trottinettes avec ses nouveau problemes .

Pour avoir mieux c est la segway qui va sortir pour les loueurs ,mais leprix sera surement plus pres des 1000€ HT ...

Les clones de m365 qui ont un amortisseur sont plus lourdes ,surement plus fragile et ont un compartiement batteries plus petit ,donc completement incompatible avec une batterie plus grande sans devoir agrandir la trottinette .

 

Cette m365 est devenu un standart ,pour tous le monde ,ne surtout pas changer les standard !

Pour moi il ameliore 2 choses c est le freins et la batterie ,le compteur c est superficielle ,pas du tout du tout obligatoire ,on est pas en voiture ou en moto a devoir regarder son compteur .

On peut largement penser qu on pourra adapter cette batterie et ce disque sur la m365 ,donc une upgrade sympa propre ,et pour les fan d autonomie ,utiliser la batterie extraite pour augmente encore l autonomie .

le prix a qaund meme augmenter de 95€ en yuans chinois par rapport au prix de la m365 sortit en decembre  2016 ,donc tabler sur 450/500€ en FRANCE ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yess a dit :

Pas d'amortisseur , pas d'augmentation du diamètre du pneu , pneu aussi fragile ce qui me freine a acheter cette trottinette, le fait de ne pas voir la vitesse ( ils ont remédier à ça avec la pro) Je pourrai installer un amortisseur pour la xiaomi au moins celui de derriere car pour un amortisseur avant difficile a part tout démonter et refaire , je cherche coute que coute une trottinette à 540 euros mais plus solide avec des pneus plus solide . il y a une trottinette cityboard à 540 euros avec amortisseur avant et double en arrière 38km/h pneu 10 pouces ça me parait trop beau pour etre parfait. Mais si je prend une xiaomi m365 je prendrais un pneu plein pour derrière et j'aurais foutu mes études en mécanique en l'air 

J’ai la Cityboard et en effet, même si j’ai eu un super bon prix sur Amazon Warehouse (100 euros de moins pour 3 égratignures sur la boite extérieure) tout n’est pas comme indiqué dans les descriptions et il y a des jours où j’en suis un peu déçu. 

Tout d’abord, elle ne va pas à 38 km/h. Le compteur est complètement faux en vitesse et en kilomètrage. J’ai réussi à faire max 32km/h sur du plat avec vent de dos. 

Elle amortit par contre assez bien. Bien mieux qu’une Xiaomi. Et la batterie semble pour l’instant tenir le coup. Je fais 25 km/jour avec quelques côtes et je rentre avec une batterie vide à moitié.

Par contre, Cityboard ne répond à aucun de mes mails (sur le site, Facebook, etc) et ai sourd à toutes mes demandes de renseignements. Pour régler le compteur, ce qui n’est pas expliqué dans le manuel, c’est impossible. Et ça, c’est vraiment pas cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Backstage Back Door a dit :

J’ai la Cityboard et en effet, même si j’ai eu un super bon prix sur Amazon Warehouse (100 euros de moins pour 3 égratignures sur la boite extérieure) tout n’est pas comme indiqué dans les descriptions et il y a des jours où j’en suis un peu déçu. 

Tout d’abord, elle ne va pas à 38 km/h. Le compteur est complètement faux en vitesse et en kilomètrage. J’ai réussi à faire max 32km/h sur du plat avec vent de dos. 

Elle amortit par contre assez bien. Bien mieux qu’une Xiaomi. Et la batterie semble pour l’instant tenir le coup. Je fais 25 km/jour avec quelques côtes et je rentre avec une batterie vide à moitié.

Par contre, Cityboard ne répond à aucun de mes mails (sur le site, Facebook, etc) et ai sourd à toutes mes demandes de renseignements. Pour régler le compteur, ce qui n’est pas expliqué dans le manuel, c’est impossible. Et ça, c’est vraiment pas cool. 

Merci pour ton témoignage le marché est rempli de trotinette mais j'ai vu que la cityboard est revenu à son prix initial de 690 euros ?. Il y a beaucoup de choix et certaines pas d'avis

Je me dis avec la xiaomi 360 euros la trot +80 pour la suspension arrière + 40 pour la roue +10 euros pour les pièces en 3D + penser a un système pour mettre un amortisseur devant je tournerai autour 560 euros voir plus j'attend une promo pour m'acheter une trottinette moins casse tete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le chassis identique sur la trottinette espagnole BBUHO Pavilion qui est en stock à 370€ et qui a un look d'enfer au niveau de l'affichage dommage qu'ils n'ont pas profité du deck allongé pour mettre une batterie plus grosse , ils ont gardé la meme capacité de batterie que la M365 .

https://www.youtube.com/watch?v=2mWzCJYBVP8

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 00:37, Yess a dit :

Merci pour ton témoignage le marché est rempli de trotinette mais j'ai vu que la cityboard est revenu à son prix initial de 690 euros ?. Il y a beaucoup de choix et certaines pas d'avis

Je me dis avec la xiaomi 360 euros la trot +80 pour la suspension arrière + 40 pour la roue +10 euros pour les pièces en 3D + penser a un système pour mettre un amortisseur devant je tournerai autour 560 euros voir plus j'attend une promo pour m'acheter une trottinette moins casse tete 

Achète-la sur Amazon Warehouse. Elle est à 523 voire 495. Pour ce prix, je n’ai eu qu’un coup dans la boîte qui protège la boîte. 

La Cityboard est quand même bien meilleure qu’une Xiaomi customisée. Et en plus, c’est une 500 w. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me pose ici avec quelques informations en plus. Actuellement, je suis en ES4 après avoir eu une M365.

EN PRECOMMANDE


NOUVEAUTES

  • écran couleur
  • batterie +50% 12800mah soit 45km annoncés
  • poids à 14.2kg


POINTS A ECLAIRCIR

  • Même électronique ?
  • Même type de batterie avec le risque de décollement des pastilles ?
  • Pneus plus résistants pour éviter les crevaisons ou tout du moins faciliter leur remplacement ?


DECEPTIONS

  • Pas de suspension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward