Aller au contenu

Achat groupé Sunmax S9


Gege33620

Messages recommandés

Bonjour, qui serait intéressé pour un achat groupé pour ce modèle ( sosie du zero9 ) :

Sunmax S9  - 500w - 48v - 18h

2 Pneu air 9" - 2 amortisseurs pneumatiques - frein avant à disque - frein arrière à tambour.

sur le site "madeinchina.com" :  400 euros l'unité

prix du transport à négocier si plusieurs achats.

Je ne fais pas de pub ?

Je voudrais faire une comparaison avec mon  Speedway mini 4 pro ( 500w - 48v - 16ah )

Fashion-Sunmax-S9-Electric-Scooter-Bike-for-Adults-and-Teenagers (3).jpg

Fashion-Sunmax-S9-Electric-Scooter-Bike-for-Adults-and-Teenagers (2).jpg

Fashion-Sunmax-S9-Electric-Scooter-Bike-for-Adults-and-Teenagers (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mets pas vraiment toutes les chances de ton coté, et l’intérêt pour ce modèle n'est pas fulgurant.

Un lien direct vers le produit, les contacts que tu as déjà eu avec le site, la plage de tarif en fonction du nombre commandé, l’organisation des répartitions après réception, le type de paiement au fournisseur, attribution d'un certificat CE ou non, etc... serait, peut être, un poil plus motivant et démontrerait ton sérieux d'organisateur. La réussite d'un achat groupé dépend de tout ça, et même en réunissant les atouts, pas sur qu'il y ait beaucoup de candidats.

Si tu attends de finaliser tout ça pour en commander une, tu n'es pas prêt de rouler.

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en commander une seule et je vous ferai un retour

 

Le 17/02/2019 à 01:43, Gege33620 a dit :

Bonjour, qui serait intéressé pour un achat groupé pour ce modèle ( sosie du zero9 ) :

Sunmax S9  - 500w - 48v - 18h

2 Pneu air 9" - 2 amortisseurs pneumatiques - frein avant à disque - frein arrière à tambour.

sur le site "madeinchina.com" :  400 euros l'unité

prix du transport à négocier si plusieurs achats.

Je ne fais pas de pub ?

Je voudrais faire une comparaison avec mon  Speedway mini 4 pro ( 500w - 48v - 16ah )

Fashion-Sunmax-S9-Electric-Scooter-Bike-for-Adults-and-Teenagers (3).jpg

Fashion-Sunmax-S9-Electric-Scooter-Bike-for-Adults-and-Teenagers (2).jpg

Fashion-Sunmax-S9-Electric-Scooter-Bike-for-Adults-and-Teenagers (1).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yess a dit :

Le modèle m’intéresse énormément surtout pour ce prix tu aurais été de ma région j'aurai franchi le pas mais je ne sais pas comment ça sera organisé les envois , s'il faut envoyer de l'argent ...

Je vais voir pour ne payer que 30% avant la réception.

La société m'a donné leur numéro de compte car ils n'ont pas PayPal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward