Aller au contenu
  • 0

Je n'arrive pas à trouver la marque de cette trottinette


Christian-91

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

Je ne sais même pas si elle existe vraiment, mais elle me plais bien, alors si quelqu'un peu me donner au moins la marque et pourquoi pas la boutique en plus, ça serait sympas.

Sinon, tant pis !

Merci  :)

134fbe52f26f931fcc244f67d35fc52f-1024x708.jpg.96a03a226dfadc6fa0ca811c5ba0c32c.jpg

Voici un lien @Christian-91 concernant ce très joli concept qui s'appelle CitySurfer .....

https://hk.lifestyle.appledaily.com/lifestyle/car/daily/article/20141126/18947419

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Didier.94600 a dit :

Voici un lien @Christian-91 concernant ce très joli concept qui s'appelle CitySurfer .....

https://hk.lifestyle.appledaily.com/lifestyle/car/daily/article/20141126/18947419

 

Merci @Didier.94600  :yaisse:   , tu est balaise en recherche, j'ai passé du temps sans riens trouvé   :D

Je vais tenter de trouver les caractéristiques et le prix pour voir si ça me conviens, en tout cas elle me plais beaucoup, je la trouve plus jolie que la BMW vue sur la forum (de mon point de vue) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Les grandes roues, c'est bien, mais j'ai peine à imaginer le confort d'une trott' rigide sur nos routes pourraves bardées de ralentisseurs…

C'est justement ça, pas de suspensions, donc sans doute moins fragile que ma Speedway 4,  pour rouler sur les chemins en forêt quand j'accompagne ma femme qui roule avec un vieux vélo des années 60 , avec plus de stabilité avec les grandes roues, après il faut voir l'autonomie et le prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Merci @Didier.94600  :yaisse: , tu est balaise en recherche, j'ai passé du temps sans riens trouvé   :D

Je vais tenter de trouver les caractéristiques et le prix pour voir si ça me conviens, en tout cas elle me plais beaucoup, je la trouve plus jolie que la BMW vue sur la forum (de mon point de vue) 

J'ai juste fait un clic droit @Christian-91 dans Chrome puis rechercher une image avec Google

et trouvé d'autres photos + les liens adéquat c'est tout !!! ???

https://www.google.com/search?q=elysian+park&tbm=isch&tbs=simg:CAQSlAEJN6tVIiT_1AaIaiAELEKjU2AQaAggVDAsQsIynCBphCl8IAxInlA3DBOgSrQ2TFZMNogTCBG_1BBKEh2ybaJpwhoCGaIZshwyufId0mGjB7qT8DbdGmmhDpkoaiL_1bhd4SJbI_1tPbteW1phimpWbjIH8-gWjQCyQPbxnGWukuQgBAwLEI6u_1ggaCgoICAESBO4mhi4M&sa=X&ved=0ahUKEwjsqOOk88fgAhVp1-AKHUB-B1gQwg4IKSgA&biw=1745&bih=852&dpr=2.2#imgrc=_

Modifié par Didier.94600
modification
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Re merci @Didier.94600 , ton dernier lien est un mine d'or, du coup c'est une BMW, 18Kilos, 25Km/h, 15 à 25 Km d'autonomie (un peu juste pour moi, à voir), je continuerais à regarder les différents liens ce soir après le miam  :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward