Aller au contenu

Speedway mini 4 pro n avance plus


Mikhooy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Beh voilà hier soir j avais prévu de sortir ma trottinette ce matin pour aller bosser donc j ai voulu faire quelques petites vérifications classiques ( pression pneu, serrage de vis, etc..). 

Arrivé le moment de rouler beh rien, la batterie est bien à 47,4 les réglages OK mais pas moyen d avancer. Je l ai donc mise en charge cette nuit en pensant que les données du contrôleur n étaient peut être pas bonnes mais ce matin même problème. 

A savoir que ce n est pas la première fois, au moment de son achat en septembre au bout d une semaine et une vingtaine de km il m était arrivé la même chose je l avais donc renvoyé en Sav et verdict moteur grillé ils me l avaient renvoyé après plus de 3 semaines d attente de livraison de pièces. 

Pensez vous que le problème puisse être le même ?!! Sachant que je n ai fait que 18km avec depuis et sans la faire peiner. 

Modifié par Mikhooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mikhooy a dit :

Pensez vous que le problème puisse être le même ?!! Sachant que je n ai fait que 18km avec depuis et sans la faire peiner. 

ça parait étrange quand même.  surtout en moins de 20 bornes... Pour la première intervention, ont ils précisé pourquoi le moteur avait grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TeX, 

Non aucune précision de la part du SAV. 

Par contre je me demande si le problème ne vient pas tout simplement du faisceau électrique ce qui me paraîtrait bien plus probable non ? 

L idée de la redeposer dans le 77 alors que je suis dans le 95 ne me réjouis pas vraiment, y a t il moyen de vérifier l alimentation du moteur sans avoir à tout démonter et risquer de perdre la garantie ? 

Modifié par Mikhooy
Repetition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mathieu2939 a dit :

Ramène la directe en Sav

ne pas utiliser une trotinette alors qu’elle es revenu de Sav c’est une mauvaise idée car parfois il ce trompe dans les pannes 

 

part contre ta batterie pleine charge devrais etre à 54,4v

Après vérification le contrôleur m indique bien 54,5v erreur de ma part. 

J ai contacté gyrophare ce matin, le SAV doit me contacter par mail mais rien de leur part pour le moment... 

Modifié par Mikhooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward