Aller au contenu
  • 0

Enfants : quelle gyroroue pour apprendre ?


nrvfromcnr

Question

Hello !

Cela fait maintenant quelques temps que je fais découvrir à mes enfants la gyroroue (ainsi qu'à ceux du quartier en manifestant l'envie et dont j'ai l'accord parental). Par session de 15 min, de jour ou de nuit, pour aller chercher le pain, dès fois pour revenir de l'école ou de chez les grand parents ...

Découverte en mode "tes pieds sur mes pieds" (en les reculant un peu selon le poids de l'enfant), vitesse max de l'ordre de 15 Km/h, et moi toujours en capacité à soulever l'enfant, que je tiens sous les bras. Je vérifie toujours que j'en suis physiquement capable ; autant dire qu'arrivé à 30 Kg ça commence à faire lourd ? Et avec mes 75 Kg on arrive de toutes façons aux limites de la roue (avec une bonne marge que je souhaite conserver).

Pour illustration : le seul média que j'ai, moi et ma nièce de 10 ans.

IMG_4158.thumb.jpg.5c1db4248bfbb1f9963cc93930d9831d.jpg

Ma fille de 5 ans commence à avoir des sensations, et s'occupe elle-même de déclencher et gérer les virages. Au début c'était juste pour aider "Papa je t'aide à tourner pour passer la barrière", puis naturellement elle a commencé à déclencher des petits virages pour faire un grand slalom sur les zones dégagées, etc.

 

C'est donc tout naturellement que j'en arrive à me poser la question suivante : quelle roue conseilleriez-vous pour enfant ?

Les critères qui me paraissent important sont la solidité et le poids : qu'en pensez-vous ?

J'avais pensé comme ça aux Inmotion V5f et Ninebot E+, mais ne connaissant ni l'une ni l'autre ...

Merci pour vos retours :)

Nrv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ha ha J'y ai pensé ? malheureusement il ne reste plus de couleurs dispo, entre les "stylo rouge", "foulard rouge", "foulard vert" et que sais je encore .. dur dur de trouver une couleur et surtout de trouver le gilet assorti sans qu'il soit récupéré par un mouvement quelconque. 

En plus, il a fallu négocier, la petite voulait bien porter du jaune (assorti à son casque) mais pas d'orange !! le petit gars, lui il s'en fiche ? alors c'est sur !! on va éviter Paris .. le samedi et maintenant le dimanche ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nrvfromcnr a dit :

De passage sur le forum EUC j’ai revu un lien vers l’offre V5F avec coupon, et il restait du stock sur de l’entreprot Fast30 ! J’ai cliqué ... ce sera donc une V5F neuve chinoise à 366€ :) 

... je n’ai pas payé par Paypal, mais par Visa : c’est un problème ? Dois-je annuler ma commande et refaire avec Paypal ? 

Première fois que je commande sur ce genre de site ... 

D’avance merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@nrvfromcnr Tu ne vas pas regretter ton choix, la V5F est vraiment très surprenante et à 366e tu ne prends pas un très gros risque , elle a tout : coupe circuit, trolley etc etc et elle est légère et c'est une machine éprouvé ? si je me refere à la prise en main de mes enfants,les tiens s'y feront s'en problème ?

Ce n'est un gros risque par Visa, en fait Payer par Paypal est plus psychologique dans ce cas de figure, tu as pris l’entrepôt français donc tu ne risques pas d'attendre des mois et des mois ta roue. Et même Visa a des assurances. 

j'ai acheté sur ce site indifféremment par Paypal ou CB et jusqu'à présent tout c'est bien passé ? bien sur il peut toujours y avoir un pépin mais leur sav est réactif (du moins dans mon cas de figure) mais c'est vrai que je n'ai jamais acheter qque chose d'aussi gros chez eux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward