Aller au contenu

Appli KINGSONG


bugatti45

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru les nombreux posts sur les applications Kingsong, j'avoue être un peu perdu, entre celle qui ne totalise pas les kilomètres parcourus, celle qui ne reconnait la roue .... et j'en passe.

Lorsque l'on va sur le site Kingsong europe https://www.kingsong-europe.com/fr/info/10-telechargements il y a les versions V2 et V3 ??? avec une présentation visuelle sur fond blanc.
Lorsque l'on va sur le site Kingsong https://www.kingsong.com/list-30.html la version présente est sur fond vert ???

Ne pourrait on pas faire un post (celui-ci par exemple) qui recenserait les versions à jour des applications Kingsong pour aider les débutants comme moi. Je ne parle même pas des firmwares ... incompréhensibles.

Merci d'avance pour le novice que je suis.

PS : si les admins jugent ce post inutile ou redondant, qu'il le supprime.
 

Capture1.JPG

Capture.JPG

Modifié par bugatti45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bugatti45 a dit :

il n'y a pas beaucoup de monde pour me répondre

Désolé, je découvre comme toi l'univers King Song.

Perso appli fond blanc, qui fonctionne très bien... sauf quand je lui demande quelque chose car il lui faut trois jours pour se connecter au serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goups83 a dit :

L’autre est en cours de développement. 

Effectivement, l'appli la plus ancienne est sur fond vert, l'appli actuelle est sur fond blanc (à priori en version 1.54 et bizarrement téléchargeable qu'en version 1.50) et enfin la toute dernière (en béta test) sur fond bleu.

Pour le firmware de la KS16-S on serait actuellement en version 1.08

J'annonce tout cela sous le contrôle des "maitres Kingsong" car je ne suis qu'un simple "padawan" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai les deux applications, et je n'arrive pas à auguementer la valeur du tilt back qui est à 20 km/h... ??.. J'ai changé mon pneu et j'ai débranché la batterie.. J'ai l'impression qu'elle est revenue à sa vitesse d'origine.. Comme ci elle c'était réinitialisée.. J'ai mis mon code Bluetooth dans le generator de code de debridage.. J'ai eu mon code.. Tout ça a fonctionné maintenant je peux bouger le curseur au-delà de 20km/h.. Mais quand je valide elle remet tout à 20km/h... Je ne peux pas sauvegarder avec une valeur plus grande... Grrrrrrr tilt back à 20km/h... Grrrrrrr ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Iguane a dit :

Bonjour. J'ai les deux applications, et je n'arrive pas à auguementer la valeur du tilt back qui est à 20 km/h... ??.. J'ai changé mon pneu et j'ai débranché la batterie.. J'ai l'impression qu'elle est revenue à sa vitesse d'origine.. Comme ci elle c'était réinitialisée.. J'ai mis mon code Bluetooth dans le generator de code de debridage.. J'ai eu mon code.. Tout ça a fonctionné maintenant je peux bouger le curseur au-delà de 20km/h.. Mais quand je valide elle remet tout à 20km/h... Je ne peux pas sauvegarder avec une valeur plus grande... Grrrrrrr tilt back à 20km/h... Grrrrrrr ?????

Test avec le gps activé (et fix) et la 4g sur ton tel ça à été miraculeux pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les mecs,

Ce que je vais dire va peut-être paraître con, mais j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur le boutou "Disconnected" pour qu'il recherche et trouve la roue ce couillon... En espérant que ca puisse servir à d'autres.

Par contre j'ai deux problèmes :

Primo, je n'arrive pas à activer les alarmes 1 et 2 sur mon appli, il y a un zéro devant sur la gauche, mais je ne suis pas parvenu à le transformer en 1.

Secundo, la troisième alarme me fait un charmant "please decelerate" qu'elle répète en boucle tant que je suis au-dessus de la vitesse annoncée ! Il n'y a pas moyen d'avoir simplement 3 bips au moment où je franchis cette vitesse ? Et le tout sans désactiver les alertes sonores (que j'estime super importantes pour la sécurité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nikopol a dit :

Secundo, la troisième alarme me fait un charmant "please decelerate" qu'elle répète en boucle tant que je suis au-dessus de la vitesse annoncée ! Il n'y a pas moyen d'avoir simplement 3 bips au moment où je franchis cette vitesse ? Et le tout sans désactiver les alertes sonores (que j'estime super importantes pour la sécurité) ?

Bonjour, non, c'est soit les alertes vocales, soit les bips, mais pas les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 22:04, Nikopol a dit :

Plop les mecs,

Ce que je vais dire va peut-être paraître con, mais j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur le boutou "Disconnected" pour qu'il recherche et trouve la roue ce couillon... En espérant que ca puisse servir à d'autres.

Par contre j'ai deux problèmes :

Primo, je n'arrive pas à activer les alarmes 1 et 2 sur mon appli, il y a un zéro devant sur la gauche, mais je ne suis pas parvenu à le transformer en 1.

Secundo, la troisième alarme me fait un charmant "please decelerate" qu'elle répète en boucle tant que je suis au-dessus de la vitesse annoncée ! Il n'y a pas moyen d'avoir simplement 3 bips au moment où je franchis cette vitesse ? Et le tout sans désactiver les alertes sonores (que j'estime super importantes pour la sécurité) ?

Sujet déjà évoqué : en mode voix tu n'as que la dernière alarme avec le "please decelerate" en mode bip tu as toutes les alarmes avec des bips donc. réglage à faire dans l'application KS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut

je déterre un le sujet car ca peut intéresser. Bon j ‘ai pas parcouru tous les sujets et désolé si ca déjà été abordé. 

Dans le cas d’une vente/achat d’une kingsong d occaz qui a été connectée avec la nouvelle appli, il est important que le vendeur désappaire sa roue dans l ‘appli, sinon l’acheteur aura une roue bridée à 20 ou 25kmh ! Et il aura le message qui précise que la roue est dejà connectée avec un autre utilisateur  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Benoit44 a dit :

Salut

je déterre un le sujet car ca peut intéresser. Bon j ‘ai pas parcouru tous les sujets et désolé si ca déjà été abordé. 

Dans le cas d’une vente/achat d’une kingsong d occaz qui a été connectée avec la nouvelle appli, il est important que le vendeur désappaire sa roue dans l ‘appli, sinon l’acheteur aura une roue bridée à 20 ou 25kmh ! Et il aura le message qui précise que la roue est dejà connectée avec un autre utilisateur  

 

Bonne idée de le signaler

Pour ma part je ne l'ai pas appaire ,comme ça au ou , elle n'est pas verrouillée sur mon tél 

Je me fous de balancer de la musique avec le roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward