Aller au contenu

Retour vers mes rêves d'enfant


grattounet

Messages recommandés

@grattounet Bravo, ta progression me parait vachement rapide, bientôt je ne vais plus pouvoir te suivre.

Par exemple, 36 Km/h c'est mon record absolu de vitesse en monoroue, en descente et sans l'avoir voulu. C'est une vitesse qui me fait déjà peur.

C'est toujours pareil: les jeunes progressent plus vite et laissent les vieux sur le bord de la route. Je suis condamné à jouer les lanternes rouges?

M'en fous, je fais de la roue quand même et je suis content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papaCoursac T'inquiète, j'ai pas envie de rater une miette des paysage quand on sera sur nos routes ! là je avoue que en pleine cambrousse rien à voir donc g tracé par moment! mais c'est rare :) en faite j'ai pas l'impression d'allez vite ! je suis moi même surpris des fois de voire les vitesses maxi mais là je peux pas aller au-dessus car j'ai réglé le "Tiltback" à 36 km 

et l'essentiel c'est bien ta dernière phrase :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grattounetIl faut que j'étudie ton parcours avec en main une carte routière de la région. Si je vais là-bas, je tiens absolument à faire le chemin de halage le long du Doubs et/ou de son canal latéral; ça n'est pas prévu dans ton parcours n'est-ce pas? Donc il faudrait que je le prévoie immédiatement avant ou après ton périple.

Peut être d'autres wheelers seraient-ils intéressés. 

Des commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papaCoursac Bon déjà je peux annoncer une bonne nouvelle ! ce matin ma chef m'annonce qu'il me reste deux nuit à travailler ! elle me mets en congés vak jusqu'a ma retraite du 1er Avril ! :) 

pour revenir sur mon périple ! je l'ai balancer comme ça ! en ayant quelques choix que j'aimerais faire ! mais oui il peux partir suivant ton envie de faire la vallée du Doubs ! et mon parcours il faut que j'étudie aussi les tracés car pas trop envie de rouler sur des national ou autoroutes ! lol "humour" donc mise à part trois village qui me tiens à coeur de faire le reste peux bouger dans une logique aussi itinéraire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grattounettu as gagné un mois de retraite, à plein salaire , c'est toujours bon à prendre. ?

Pour les dates, il est trop tôt pour moi, pour savoir si je peux venir. Et puis, je voudrais voir comment le voyage de Loire va se passer; ma forme n'est pas constante, loin de là, elle peut être assez désastreuse comme aujourd'hui. C'est embêtant pour planifier un voyage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet bravo. Je le suivrai avec plaisir. Dans un de tes posts - tu dis ne pas savoir par où commencer. Tu feras comme bon te semble mais si tu veux respecter ton thème original, le mieux serait de coller le plus possible à l'ordre chronologique et donc commencer par le lieu de tes premières années.  En tout cas , bonne chance pour ton beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elric Merci oui ! je pense commencer par mon village de naissance, celui-là sera pour moi le départ de mon périple, ensuite je vais suivre chronologiquement les autres villages pour finir sur le dernier village de mes parents, par chance ils se suivent "" juste un détour de 17 Km c'est pas dramatique :)   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Kikou l'ami ... Alors quoi de neuf ! beaucoup de chemin depuis notre rencontre environ 4500 km et oui Jacky à repris ma MSX et moi je roule en Kingsong 18XL ... Hélas le périple ds mon retour sur mon lieu d'enfance et repoussé pour raison de santé, je expliquerais en privé :) ... Sinon je roule dés que je peux, tu as plusieurs vidéo sur mon compte youtube ou tu voie mes périples ... et nous avons crée une association les "Wheelers d'Orléans" O-R-O-W Orléans Ride On Wheel,  dont je suis le président :) .. Voilà c'est marrant je pensais à toi y'a deux jours, qu'il fallait que je écrive :) ... Donne moi vite de tes nouvelles :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai suivi vos périples par vidéos interposées. (Hors de portée de ma KS16S et ses 55 km d'autonomie !!!)

En ce qui me concerne entre les enfants et le boulot je n'ai pas trop le temps mais j'ai quand même pu aller au boulot avec ma roue lors des beaux jours au mois de mai et juin. Donc au total si j'ai 500 km c'est bien le bout du monde ..... Pour tout te dire ça fait longtemps que je n'ai pas allumé l'application Kingsong !

Voili Voilou toutes les nouvelles.

PS : j'espère rien de grave au niveau santé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward