Aller au contenu

La rando by marko dimanche 24 fevrier 85km boucle sud est paris


marko

Messages recommandés

Merci pour la vidéo @Electrott75, donne nous des nouvelles de ton retour ! Tout comme toi @jean111 je n’en reviens pas d’avoir fait plus de 100 bornes... si bien qu’aujoud’hui, histoire de garder la forme j’ai fait 50 km de décrassage ! Évidemment ça n’avait pas la saveur du parcours de @marko.

Modifié par Nangaparbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @marko et rando-wheelers, merci pour la super balade ensoleillée. J'ai particulièrement apprécié la deuxième moitié, après m'être rempli la panse au bouffalo grille. Mais le parcours était très joli aussi et j'ai apprécié aussi la variété de terrains franchis et les nombreuses rives.

Je me suis laissé surprendre par la vitesse plus soutenue que lors des randos-marko de l'été 2018 (la Vmoy faible tient surtout au nombreux petits arrêts je pense). Cette rando était peut-être finalement moins «tranquille» que les autres (mais cool quand même, hein ? on s'est compris j'espère).

Mes jambes ont fatigué je dois dire, mais après vingt minutes de marche nocturne à bonne allure une fois rentré chez moi, mes genoux ont retrouvé toute leur vigueur. Allez, paré pour la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean111 a dit :

@Electrott75 , tu as pu rentrer sans problème ? ?    (peut-être avant nous, finalement )

Sinon, sur Youtube,  je ne vois plus que la vidéo "Rando Marko 3" , mais les 1 et 2 ont disparues ...:zarb:
Pourrais  -tu vérifier ????

 

Je suis arrivé à la gare de Lyon à 18h. J'ai remis les vidéos 1,2,3,4 et 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, minch a dit :

Mais tu as désormais une idée de l’autonomie max au rythme balade ?

(il te reste à mieux connaître ta conso et adopter une solution de recharge "rapide" adaptée)

Il me faut un chargeur de 6,5ah. En 1h30 de charge j'aurai au moins 30% de plus. Ça doit pas être donné au moins 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nangaparbat a dit :

Merci pour la vidéo @Electrott75, donne nous des nouvelles de ton retour ! Tout comme toi @jean111 je n’en reviens pas d’avoir fait plus de 100 bornes... si bien qu’aujoud’hui, histoire de garder la forme j’ai fait 50 km de décrassage ! Évidemment ça n’avait pas la saveur du parcours de @marko.

Bien le retour en train. Je suis arrivé à la gare de Lyon à 18h. Un peu triste ? de ne pas finir la rando avec vous jusqu'à Paris. Ce sera pour une autre sortie, je prendrai un chargeur rapide de 6,5ah. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Electrott75 pour les vidéos, que j'ai pu télécharger super souvenirs ..

Pour mon usage perso. , j'ai fait des captures d'écrans de la carte du parcours détaillé en 14 images jpg .
Dites moi si ça vous intéresse, et je les mettrai à disposition  (a priori, je ne pense pas , car tout le monde à l'appli qui va bien)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward