Aller au contenu

V8 please repair


dugas david

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai parcouru tout le forum sans trouver cette notion sur la V8. 

Depuis aujourd’hui j'ai eu 2 soucis. La roue s'est arrêtée tranquillement avec un niveau de batterie autour de 47% (les diodes batterie sont passée au rouge et orange).

Je l'ai éteinte et rallumée...et je suis rentré chez moi (500 mètres) puis je l'ai mise à recharger.

Cette après-midi, batterie full, je me lance et au bout de 50 mètres, elle ralentit avec un "please repair". Je l'éteins et je la rallume...je fais 5 kms et RAS.

Diagnostic de l'app...rien.

Qu'en pensez-vous?

PS: Roue qui a 650 bornes, bien sur plus sous garantie (achetée d'occasion...il y a 50 kms :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
J'ai parcouru tout le forum sans trouver cette notion sur la V8. 
Depuis aujourd’hui j'ai eu 2 soucis. La roue s'est arrêtée tranquillement avec un niveau de batterie autour de 47% (les diodes batterie sont passée au rouge et orange).
Je l'ai éteinte et rallumée...et je suis rentré chez moi (500 mètres) puis je l'ai mise à recharger.
Cette après-midi, batterie full, je me lance et au bout de 50 mètres, elle ralentit avec un "please repair". Je l'éteins et je la rallume...je fais 5 kms et RAS.
Diagnostic de l'app...rien.
Qu'en pensez-vous?
PS: Roue qui a 650 bornes, bien sur plus sous garantie (achetée d'occasion...il y a 50 kms :()

J’ai eu le même cas de figure suite à un mauvais démontage/remontage de ma V8: j’avais mal rebranché un des contacteurs vers la carte mère... peut être une piste ?
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça peut t'aider, j'ai eu le soucis avec ma V5F. Panne d'abord intermittente puis systématique. Problème de gyroscope dans mon cas, résolu en changeant la carte-mère.

Si ça se reproduit, c'est là qu'il faudra lancer le diagnostic de l'appli pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci!

J'avais effectivement lu ton post sur ce sujet. J'ai ouvert ce sujet en pensant que les composants (du coup les soucis) étaient différents entre la V5 et la V8.

Je vais faire cela. Surveiller le comportement et faire le diagnostic sur l'appli au bon moment! A suivre.

J'espère que cela ne se reproduira pas....çà m'embête de déjà mettre les mains dans le cambouis après seulement 50 bornes au compteur...C'est ma première roue, certes d'occasion, mais je pensais que la fiabilité était plus présente sur ce genre d'engin au tarif salé en neuf. J'ai peut être pas choisi la bonne marque....

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dugas david a dit :

Oui merci!

J'avais effectivement lu ton post sur ce sujet. J'ai ouvert ce sujet en pensant que les composants (du coup les soucis) étaient différents entre la V5 et la V8.

Je vais faire cela. Surveiller le comportement et faire le diagnostic sur l'appli au bon moment! A suivre.

J'espère que cela ne se reproduira pas....çà m'embête de déjà mettre les mains dans le cambouis après seulement 50 bornes au compteur...C'est ma première roue, certes d'occasion, mais je pensais que la fiabilité était plus présente sur ce genre d'engin au tarif salé en neuf. J'ai peut être pas choisi la bonne marque....

Merci. 

Honnêtement, je pense que ça peut arriver avec toutes les marques. Je crois que les SAV des boutiques ont tendance à dire que la marque qui a le moins de retour actuellement, c'est Kingsong, suivi de Inmotion et loin derrière Gotway. Mais je pense que les marques vont toutes progresser.

Et si tu dois changer un composant, rassure-toi, ça ne m'a pas paru si compliqué. Faut juste trouver la panne puis les composants...

Bon courage et sois prudent !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward