Aller au contenu

Rando des 5 forêts du 9-2


Corethan

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

Avant la Rando de Marko du Dimanche et pour ne pas la concurrencer je me fais une Rando le Samedi 23/02.

Départ 13h30 la Défense. 45 Kms.

Petite Balade sur l'Ouest Parisien très orienté bois.

La Défense, promenade bleue, Rueil, Forêt de la Malmaison, Garches, Parc de St Cloud, Forêt de Fausses Repose, Forêt de Meudon, Clamart, Boulogne, retour St cloud, Bois de Boulogne, Neuilly et la Défense.

Ceci n'est pas une Rando classique : c'est ma balade de Samedi que je fais.

Tout le monde qui a l'autonomie (on peut faire une pause recharge à Meudon) et qui a envie peut venir.

JE ne change ni l'horaire ni le trajet ni rien c'est juste pour info ce que je fais samedi et si ça motive certains.

Bonne humeur et convivialité au programme, belles balades dans les bois sous le soleil de 13h30 à 16h30 environ. Après je ne peux pas donc voilà.

Cdt

Eric

https://drive.google.com/open?id=1kQMB6BXbB_BkhKj5vtYhlWMfnXJ91fL_&usp=sharinghttps://drive.google.com/open?id=1A8pMFaVJdtRegTJtrDleSlsGbBkdh2tr&usp=sharing

Capture.JPG

Modifié par Corethan
MàJ lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense proposer une recharge à mi parcours à meudon avec un pti verre ;-)

Avec un pti coup de recharge en passant ça peut redonner qq kms et sur la fin de la rando, je peux proposer une extension autour de la défense avec de toute façon l'objectif de ramener tout le monde au RER A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Update de carte : on est à 50 kms et j'ai peaufiné le trajet pour ceux qui veulent intégrer la carte à Maps et conserver la Rando. Letracé est TRèS précis.

il y aura un break bière recharge à Meudon là où on s'était arrêtés en Août 2017.

Pensez à vos chargeurs.

Cdt

Eric

 

Capture.JPG

Modifié par Corethan
lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

Tu es le bienvenu @frabad

En revanche je t'invite à être à l'heure car vu la taille de la rando (50km) et l'heure de départ + durée estimé (4h) et le jour qui tombe encore tôt (18h30), on va pas retarder donc ponctualité.

Le mieux c'est d'être là un peu avant. Sinon faudra nous rattrapper et n'oublie pas ton chargeur.

@ demain.

cdt 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Corethan said:

Tu es le bienvenu @frabad En revanche je t'invite à être à l'heure car vu la taille de la rando (50km) et l'heure de départ + durée estimé (4h) et le jour qui tombe encore tôt (18h30), on va pas retarder donc ponctualité. Le mieux c'est d'être là un peu avant. Sinon faudra nous rattrapper et n'oublie pas ton chargeur

? merci

Je serai ponctuel ou absent, mais je compte bien être ponctuel ? Pas envie de retarder l'horaire prévu, le soir je ne suis plus dispo. À demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue de bureau, non-inscrit sur le forum, viendra également. Il était déjà avec nous samedi dernier sur la "Boucle de Seine" avec son ACM16.

Pour ma part, si je me sens un peu juste question horaires (c'est peu probable mais on ne sait jamais) je prendrai le train en marche à la passerelle des Gallicourts. Donc dans tous les cas ne pas m'attendre au départ.

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vais emmener une multiprise et un chargeur à air comprimé pour regonfler certains si d'autres ont également une multiprise et une rallonge ça peut servir lors de la pause recharge et n'oubliez pas vos chargeurs pour ceux qui veulent profiter de la pause et faire la rando en entier car il existe une possibilité de s'arrêter à Meudon à la gare de Val fleuri pour ceux qui voudraient ne pas faire la totalité. Bref il fait beau je vous dis à tout à l'heure Éric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mi-parcours c'est l'idée...Meudon-Val-Fleury tu as le RER et le train c'est parfait on aura quand même déjà fait un sacré morceau du parcours un truc sympa bref on avait déjà avec Minch programmé une rando qui s'était arrêtée là pour faire une pause et  certains étaien parti d'autres nous avaient rejoint seulement à ce moment-là. Bref j'ai un peu fait exprès de choisir Meudon pour ça.

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrêt (la pause) se fera plutôt en face au café de la paix... juste en face dans le pkg juste devant la gare.

j'ai appelé l'autre pour vérifier si le principe était toujours ok et je me suis fait insulter (va te faire FOU... sale ENC...)

bon j'avoue que ça étonne même si ça ne me fait ni chaud ni froid.

donc dans le doute ce sera en face.

voilà à tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Corethan a dit :

va te faire FOU... sale ENC...

Ah oui, le fameux accueil parisien, j'avais vu à la TV qu'un effort avait été fait, et que la situation s'était améliorée ???

(sans doute les non moins fameux journalistes de M6.... ?)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward