Aller au contenu

Essai de V10F dans le 44 / sur Nantes :)


nrvfromcnr

Messages recommandés

Hello !

Grace à @Benoit44 et sa frénésie de changement de wheel :D  et à sa famille bien sûr, j’ai eu l’honneur et l'avantage de tester MSX, Z10 et GT16 : merci les copains, y compris @Razcal :) Super soirée, à refaire :) 

Ca donne envie de tester les autres modèles du moment, en particulier la V10F.

Est-ce qu’un Nantais possède une telle machine ? Qu’il se dénonce ici s’il est ouvert à un échange de bons procédés :) 

Bons rides

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr
Tag Razcal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que je crois avoir presque tout testé en wheel. Bon c ‘est facile, on est 4 a la maison dont 2 qui aiment changer au gré des nouveautés, de l ‘humeur ou de la météo ! ?

au menu j ai quand meme eu en 4 ans (tous wheelers maison confondus) 

ninebot one E / Z10

ks14

acm16

inmotion v8

gotway  mcm4/ms2/3/3+/X

rockewheel gt16

? 11 ! Quand meme ! ? mais le point commun à toutes ces roues c ‘est le plaisir d’etre dessus !! 

ca m ‘a fait plaisir de tester ta ks18l. Tiens je l ai pas eu celle là ! Si je revendais ma MSX ? ?……

 

Effectivement super balade avec de super wheelers ! Avis aux amateurs nantais !

Modifié par Benoit44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Benoit44 a dit :

Effectivement super balade avec de super wheelers ! Avis aux amateurs nantais !

On essaie de motiver @Lessire, ... correction il est motivé, c’est plus une question de disponibilité pour vendredi dernier ;) 

Pour ma 18L, le prochain coup tu pourras probablement l’essayer avec ses nouvelles pédales 25 cm “By Jason” (une star montante sur EUC ?).

6FAAA69D-5414-446D-BD04-458E47E476C9.thumb.jpeg.e550ba331fd9fdcd1cb9009349ba38cb.jpeg

J’espère que ça va encore en améliorer le confort, ... et qui sait augmenter sa réactivité en accélération / décélération :) Je sens que je suis bon pour une session test avant / après a Babinière ! Des courbes !

Je fais Kikoo dès qu’elles arrivent !

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Maxime Squélart a dit :

Bonjour ! Totalement hors sujet, 

Y a des rencontres qui se font sur Nantes ? J travaille à bouffay et je serai bien heureux de faire la rencontre de nouvelles têtes ! ^^

Hello !

Il existe un groupe Facebook, mais n’étant pas utilisateur de ce réseau social je n’ai pas pris l’habitude d’y jeter un œil !

https://www.facebook.com/groups/1445621162115705/?ref=share

Après de mon côté dire que je monte une groupe Nantais est bien beaucoup dire ! Je n’ai ni le temps, l’énergie ou la disponibilité pour ça. Disons qu’à ma petite échelle je rassemble quelques connaissances dans un petit groupe pour faciliter la communication, dans le cas d’envie de sorties communes. En toute simplicité :) 

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward