Aller au contenu

[Vendu] Inmotion V8 - 80km - 700€


Beam Oryx

Messages recommandés

Marque : InMotion

Modèle : V8

Date et lieu d'achat : 03/08/2018

Facture et garantie : Facture datée du 03/08/2018, garantie constructeur jusqu'au 02/08/2019.

Modification(s) apporté(s) : aucune

Localisation géographique : Bordeaux-Arcachon

Prix de Vente : 700€ (acheté 890 neuf)

Motif de vente : Je deviens chargé comme un bourricot pour aller au taff, et finalement je préfère reprendre le vélo. Vaut mieux qu'il serve à quelqu'un plutôt qu'il ne soit plus utilisé !

Il a moins de 80km au compteur, profitez-en !

IMG_20190225_090650.jpg

IMG_20190225_090715.jpg

Modifié par Beam Oryx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, roofus a dit :

C'est un mâle ? ?

Ce n'est pas un mâle cette usure mais en 80km les pédales ne sont normalement pas autant usées donc je pense qu'elle a plus de 80km ou que les pédales ne sont pas celles d'origine peut-être. 

mais peut-être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, C3line5059 a dit :

Ce n'est pas un mâle cette usure mais en 80km les pédales ne sont normalement pas autant usées donc je pense qu'elle a plus de 80km ou que les pédales ne sont pas celles d'origine peut-être. 

mais peut-être que je me trompe

Ah oui on a l'impression que les pédales sont usées mais ce n'est que de la terre. Je roule avec mes chaussures de sécurité et ça salit énormément. Je poste un screenshot de l'appli dès que je retourne au bureau.

 

Sinon je n'ai pas encore vérifié le sexe de ma roue, mais je penche pour un monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, C3line5059 a dit :

Ce n'est pas un mâle cette usure mais en 80km les pédales ne sont normalement pas autant usées donc je pense qu'elle a plus de 80km ou que les pédales ne sont pas celles d'origine peut-être. 

mais peut-être que je me trompe

Roofus disait ça car dans la description de la roue, Beam Oryx utilise ''il'' au lieu de ''elle'' comme on dit une roue. Ce n'est pas contre ton commentaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward