Aller au contenu

Adieu ma v10


Pitilolo28

Messages recommandés

Bonjour à tous . Hier je sors ma v10 de la voiture. Je la pose au sol je lève le trolley  je démarre je pousse pour m approcher de mon lieu de départ et la roue s emballe le moteur claque fort et la roue tremble. Malheur je eteint rapidement.  Je la redémarre et la voyant rouge . Je diagnostique une erreur moteur sur l application et les bandeau de led sur la coque sont rouges clignotant... la roue a 6 mois et pas plus de 150 kms. Bref super déçu j ai appelé Amazon ils m ont déjà envoyé l étiquette de renvoie et me rembourse . Mais j aime bcp cette roue. J hésite à prendre une v10f pour 200 euros de plus en ce moment sur Amazon ou à changer carrément de marque .  J ai eu une v5+ pdt plusieurs années et j aime bcp cette marque. 

Votre avis est le bienvenu. Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucas a dit :

150 kms c'est vraiment peu en effet... 

Tant mieux pour toi si tu es remboursé intégralement ! :) 

 

Oui J ai appelé Amazon directement elle n a pas négocié elle m a envoyé le bon pdt l échange téléphonique et s est assuré que j avais reçu le mail et m a proposé un avoir que de 1391 euros que j accepter et ca me permet de recommander direct après.  Super Amazon pour le coup mais J hésite à prendre la ninebot z10 qui est seulement 200 euros plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EXD | Dorian a dit :

? 150km en 6 mois 

Moi j'ai renvoyer ma V10F  pour un remboursement le 4 février et ils sont encore en "étude de mon dossier" ?

Mince j'espère que mon dossier ne va pas traîner. On m a assuré un remboursement une semaine après qu ils aient reçu ma roue 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 11:30, Pitilolo28 a dit :

J hésite à prendre la ninebot z10 qui est seulement 200 euros plus chere

Avant d’acheter une Z10, essaie la avant (au cas où tu ne l’ai pas fait). Elle est vraiment particulière, c’est mieux de savoir avant dans quoi on s’engage :D 

J'ai à peine fait 2 Km avec mais ça surprend lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui J ai vu dans les tests que le pneu très large etai T assez spécial mais je pense rester sur une v10f surtout pour l autonomie . Merci pour le conseil quand même.  

La V10F est une excellente roue ! Très stable, joueuse et riche en autonomie.

La Z10, tout pareil :)
Mon « expérience «  me fait dire que la Z10 est très facile à appréhender quand on vient de la V10(F). Le plus est l’autonomie en plus sur la Z10 et le feeling « conduite moto » sur cette dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yotraxx a dit :

la Z10 est très facile à appréhender

C’est possible de faire des virages “slalom géant” avec à 45 km/h ? Ou au dessus de 25 km/h on est dans rail et on va tout droit ? Parce que des 10 minutes que j’ai passé dessus (absolument pas représentatif) c’est l’impression que j’ai eu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super nouvelle.  Amazon m a déjà crédité mon compte chaque cadeau 1 semaine après la réception comme c'était prévue. J ai donc finalement commande la v10f . J espere que je n aurai plus de soucis. En tout cas super réactivité d Amazon pour le coup.  

Livraison prévue vendredi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pitilolo28 a dit :

Super nouvelle.  Amazon m a déjà crédité mon compte chaque cadeau 1 semaine après la réception comme c'était prévue. J ai donc finalement commande la v10f . J espere que je n aurai plus de soucis. En tout cas super réactivité d Amazon pour le coup.  

Livraison prévue vendredi . 

Merci pour ce retour positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward