Aller au contenu

Chargeur rapide


Teax

Messages recommandés

Le 07/03/2019 à 15:25, Teax a dit :

Merci a tous pour vos réponses.
J'ai recu mon fast Charger, c'est pas lourd et ca charge ma 840wh en moins de 3h. Pour 75€ faut pas se priver !

Est-ce que le chargeur mesure réellement 15.5 x 9 x 5 cm ? ça me parait petit comparé à la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chargeur reçu, je répond à mes propres questions :

-Le chargeur est petit par rapport aux photos. Moins long que le chargeur de base, un peu plus haut et plus large.

-Le poids n'est pas de 1kg comme annoncé mais de 800g câble compris ! (donc moins lourd que 2 chargeurs à 415g + CD 70g + multiprise 100g)

-Le % affiché est bien l'état de la batterie et non la quantité injectée. On sait combien de % il reste dès la mise sous tension, plus besoin d'allumer l'app.

Pour info on reçoit la v2 du smart charger.  Eunicycles.eu n'a pas encore mis la fiche à jour, c'est l'ancienne notice.
Cette v2 a le bouton sur l'écran, et pleins de nouveaux paramètres comme la possibilité de régler une intensité lente et une rapide. Ce qui permet de se passer complètement du chargeur de base.
Autres nouveautés : réglage de la luminosité,  du temps de mise en veille, mettre une alarme de full charge.

Et big up à eunicycles.eu qui m'a offert un produit au choix d'une valeur de 15euros pour se faire pardonner d'un retard d'appro de 4 jours.
Le temps de livraison est bien de 3 jours comme annoncé.

https://eunicycles.eu/en/chargers/81-smart-charger-300w-king-song-gotway-672v.html

 

Modifié par Mi-K-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé le mien qui devrait être expédié jeudi. ils ne choment pas puisqu'il s'agirait d'une v3. j ai reçu cet email ce midi :

We add a lot of new features to the V3 version of charger. Please check the features history:
V1:
- measurement current, voltage, energy charged
- adjustable cut-off charging in 80, 85, 90, 95, 100%
V2:
- adjustable current in range 2.6A - Max.
- larger LED display
V3:
- micro USB mass storage
- 1MB flash memory for charge logs
- firmware update via USB
- calculate time of charge
- measurement time of charge


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 4 minutes, -gil- a dit :

Moi, un KS18L, les 2 autres KS18L et KS18XL. Le vendeur à était informé de ce problème. Celà dit, ça ne semble pas perturber le chargement.

Ok elles sont toutes en 84V il me semble?

J'ai vu qu'il existait deux type de chargeurs, avec et sans écran, avec une différence de prix très importante, ça vaut le coup?

J'entends souvent parler du Charge Doctor, c'est un modèle concurrent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, -gil- a dit :

2 wheeleurs qui ont acheter la V3 ont cette erreur qui appariait en fin de charge. Moi, avec la V2, je n'est pas ce problème.

Je n'ai pas ce problème en V3 et KS18L. Contacte le service, ils sont supers (par contre il faut communiquer en anglais).

Il y a 23 heures, introid a dit :

Concrètement la V3 apporte quoi par rapport à la V2?

La V2 n'avait pas le calcul de temps, le logger usb et le système de mise à jour de firmware.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, introid a dit :

Au final, le prix parait presque raisonnable si l'on tient compte qu'il y a un chargeur, un charge doctor, le tout intégré dans un même produit, surtout que la réalisation parait très propre.

Oui, surtout quand on pense aux poids et à l'encombrement pour un appareil destiné à être transporté:

2 chargeurs std + charge doctor

  • Poids = 2*415g + CD 70g + multiprise 100g = 1kg
  • 2x1,5A = 3A
  • double de câbles = encombrement sac, difficultés à replier et temps à déployer (pas de temps à perdre lorsque l'on trouve une prise!).
  • multiprise à transporter
  • CD indisponible à ce jour
  • Cout = 59€ + 31€ CD = 90€ (cout multiprise ignoré)

 

1 "Smart charger":

  • Poids 815g (le site indique 1kg mais j'ai pesé le miens câble compris)
  • 3,5 A
  • aucun des inconvénient cités.
  • Un peu bruyant
  • Cout = 134€
Modifié par Mi-K-L
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mi-K-L a dit :

Oui, surtout quand on pense aux poids et à l'encombrement pour un appareil destiné à être transporté:

2 chargeurs std + charge doctor

  • Poids = 2*415g + CD 70g + multiprise 100g = 1kg
  • 2x1,5A = 3A
  • double de câbles = encombrement sac, difficultés à replier et temps à déployer (pas de temps à perdre lorsque l'on trouve une prise!).
  • multiprise à transporter
  • CD indisponible à ce jour
  • Cout = 59€ + 31€ CD = 90€ (cout multiprise ignoré)

 

1 "Smart charger":

  • Poids 815g (le site indique 1kg mais j'ai pesé le miens câble compris)
  • 3,5 A
  • aucun des inconvénient cités.
  • Un peu bruyant
  • Cout = 134€

Je viens de recevoir ma KS16S V2, apparemment j'ai un chargeur de 2A avec, peut-être parceque c'est une 840Wh?

C'est très intéressant si ce chargeur est équivalent au fait d'en avoir deux branchés + CD.

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward