Aller au contenu

NANROBOT D4+


astrodomi

Messages recommandés

Salut à tous. Je viens de me commander une NANROBOT D4+ depuis le store Aliexpress NANROBOT https://nanrobot.fr.aliexpress.com/store/1393552?spm=a2g0w.search0104.3.4.2e476ae7RnHccU

Je voulais remplacer ma speedtrott rs400 qui m'a été subtilisé par ma femme. j'en profite pour prendre plus puissant car je suis loin d'être un petit gabarit (1m95 et 150 kg). D'après mon contact ça devrait arriver assez rapidement car ils ont du stock en europe. Ils ont au moins été très réactif pour répondre à mes questions et pour me donner des réponses précises.

Y'a plus qu'à voir ce que ça va donner et si je vais réussir à la garder car mes fils sont aussi très intéressés depuis qu'ils ont essayé la RS400.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit :

Elle t'est revenue à combien sans indiscrétion (livrée, etc...)

  T'as pu négocier le prix, des pièces en plus?

 

  Ca m'a l'air d'être une concurrente de la speedway 5

je l'ai eu au prix catalogue 1200 € environ mais vu les très très grandes chances de me la faire pirater par mon fils à la rentrée, ils me feront un tarif sur la prochaine. Je verrai si je prend une autre D4+, une D5+ ou une RS 6.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TexMurphy a dit :

Ressemble fortement à une UBGO 1005 :dd:

image.png.0bf93374cc5f38729274577152a057c2.png

Effectivement, je posterai les photos de la bête dès que je la recevrai pour pouvoir comparer sur pièces. La NANROBOT est un peu moins chère mais ce ne semble pas être la même batterie et donc pas le même poid. C'est un critère pour moi car comme je vais l'utiliser pour le trajet maison-gare et gare-travail et la mettre dans le train, j'ai préféré jouer la carte du poid de l'appareil car dès qu'un ascenseur est en panne dans une gare, tu sent bien le poid de la bête dans les escalier. La NANROBOT est donné pour 27 kg contre 35 pour la ubgo. Je n'ai pas trop la contrainte de l'autonomie car elle devrait me servir à faire l'intégralité du trajet qu'en cas de défaillance ferroviaire, bien que, sans jouer les devins de mauvaise augure, ce soit un événement à forte probabilité.

On verra à l'usage si j'arrive à la garder assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paquet vient d'arriver en une semaine. Livraison rapide et le contact, Gu Lee, est très efficace : mail pour savoir si le colis est arrivé, relance du transporteur car il y avait du retard, suivi efficace du dossier. Ca fait plaisir d'avoir une bonne prise en charge de son dossier. Ce soir déballage, mise en charge, première photos. Demain le test. Je suis impatient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du déballage. Double emballage carton et renfort de coins. ça donne confiance.

Les documentations sont présente dont une en français, une en anglais, une en italien

Je déplie la bête et ça fait un beau joujou, la potence qui se lève bien haut grâce aux trois positions avec préréglées. Mais je trouvais que la fourche avant n'était pas très stable jusqu'à ce que je comprenne le système de verrouillage de la fourche et là, une sensation de solidité.

Petite erreur à l'envoi, le chargeur est en prise américaine. Mince, je fais un mail au contact chez NANROBOT et je fais un petit test car y'avait la moitié de la charge.

Et là ça envoi du bois, la trottinette démarre fort, je me sens propulsé en arrière et je m'agrippe fort au guidon. Petit test de frein et je me dis qu'il faut que je regarde ça de plus près pour resserrer tout ça. Mais j'ai pas peur, je suis en mode warrior et je relance la bête. Je regarde le compteur, j'ai dépassé le 40 Km/H et faut pas oublier que je suis du genre à avoir des proportions qui forcent au respect. J'arrête la bête, je passe du mode 3 au mode 1, je garde les 2 moteurs, j'enlève le mode turbo et là je me sens plus tranquille. Je crois que je vais abandonner le mode warrior, passer en mode pépère et m'acheter un casque et des gants. Un tour chez Leloy Rermin (On ne cite pas de marque) pour acheter un adaptateur US pour le chargeur que NANROBOT me propose de me rembourser.

Je suis top content, faut continuer l'utilisation mais le grand test ce sera mardi pour aller au taf. Pas lundi car je dois sortir jouer et je me vois mal avec l'étui de basse dans le dos sur la route. Petit calcul : 1,95 m de bonhomme + 25 cm de deck + 40 cm d'étui qui dépasse = 2,60 m de hauteur sur la route. J'ai plus qu'à mettre un gyrophare en haut de tout ça et marquer convoi exceptionnel dans le dos.

DSC_0415.JPG

DSC_0416.JPG

DSC_0417.JPG

DSC_0418.JPG

DSC_0419.JPG

DSC_0420.JPG

DSC_0421.JPG

DSC_0422.JPG

DSC_0423.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/8/2019 at 1:24 PM, astrodomi said:

Le paquet vient d'arriver en une semaine. Livraison rapide et le contact, Gu Lee, est très efficace : mail pour savoir si le colis est arrivé, relance du transporteur car il y avait du retard, suivi efficace du dossier. Ca fait plaisir d'avoir une bonne prise en charge de son dossier. Ce soir déballage, mise en charge, première photos. Demain le test. Je suis impatient.

On est impatients d avoir tes impressions depuis ces dernière jours, elle pourrait me faire hésiter entre la st2060...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Première semaine d'utilisation et tout s'est bien passe.ça emène le bonhome malgres les 150 kg ++ .La batterie a tenu 30 km donc pour moi de quoi faire une semaine.Je me doutais bien vu mon gabarit que je n'atteindrai pas les sommets ultime de l'autonomie mais ça répond à mes attentes. je reste ne mode 1 avec 2 moteurs et ça le fait bien. je roule entre 22 et 26 km/h sur des trajets entre 1,5 et 2 km sans avoir de grosse perte dans les montées. Je pense pouvoir améliorer ça en jouant sur les moteurs sans sacrifier la vitesse simplement en passant sur un moteur en descente. Evidemment les ascenseurs étaient en panne dans la gare que j'emprunte donc j'ai bien senti les 27 kg de la bête dans les escaliers mais je savais à quoi m'attendre.

Mon fils qui fait dans les 80-85 Kg l'a essayé ce week end et lui il passe partout sans problème avec les même valeur pour la vitesse sans perte dans les montées en étant en monomoteur sur plat et pente légère et bimoteur en monte forte.ça lui a bien plu.

Côté  qualité c'est du solide.J'ai poutant eu le garde boue arrière qui s'est cassé vendredi matin.Photo et mail avec le contact et il m'envoie une pièce en remplacement.C'est la première fois que ça leur arrive. En démontant le phare arrière je me suis rendu compte que les boulons étaient des autofreinés en nylon et ça ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas rogné sur la qualité de l'acastillage. En resserant les autres vis elles m'ont l'air solide et ne donne pas l'impression de vouloir foirer quand on les serre. je n'ai pas encore ouvert le deck pour regarder les connexions et l'organisation des fils mais je fais ça assez rapidement et je posterai des photos.

Le desk est assez large pour acceuillir mes 45 fillettes et la taille de la bête reste assez compacte pour ne pas représenter une gêne dans les tains de banlieue.

Je suis très content d'avoir trouvé un modèle capable de me faire gagner du temps sur mes trajets avec le train.La prochaine étape consistera à faire l'aller maison travail pour voir si elle encaisse bien sur un tajet de 8 km et me mettre à l'abri des pannes de trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 09:50, DaDaW a dit :

On est impatients d avoir tes impressions depuis ces dernière jours, elle pourrait me faire hésiter entre la st2060...

Salut. Tu as un modèle chez eux qui ressemble à la st2060, c'est la RS7.Faut regader de plus près les specs pour s'assurer des ressemblances.Sinon la D5+ est sur la même base de motorisation que la D4+ mais avec de meilleurs accessoires urbain comme les clignotants.Je ne l'ai pas prise car la longueur de la D5+ est plus grande et je craignais que ce soit une gène dans le train mais c'est celle que je retiens pour mon fils.J'attend de voir les nouveaux modèles qui doivent sortir en mars, avril et mai pour faire mon choix définitif pour celle de mon fils.

Modifié par astrodomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, helyxir a dit :

Voyons, te poses pas la question, ça ira très bien, tes ambitions sont modestes.

 

Je sais et j'en conviens, mais comme je suis dans la fourchette (très) haute de la charge, je veux juste m'assurer que les moteurs encaissent sant trop chauffert pour le trajet retour ou il y a une belle montée après la traversée de l'ile de la jatte à Neuilly, pour trouver le meilleur trajet et voir combien de temps je met entre colombes et paris 17 ça me permettra de faire un retour sur l'tat de la batterie après cet essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous. Voici des images de l'intérieur de la bête. Je devais l'ouvrir pour changer le garde boue arrière qui avait cassé afin de reconnecter le feu arrière. J'ai reçu ma pièce en mons d'une semaine par DHL.

J'avais déjà commencé par démonter le feu arrière et j'ai été agréablement surpris de constater que le petit boulon qui tenait le feu était un boulon autobloquant au nylon. Mes impressions sont les suivantes :

- Vis de qualité qui ne foirent pas quand on les dévisse, même si elles sont bien serrées et qu'il faut forcer,

- A l'ouverture du couvercle, je sens de la résistance qui est due à la présence de silicone pour étanchéifier le compartiment,

- L'intérieur fait propre et rangé, les fils ne sont pas en vrac mais rangés ensembles et tout est proprement relié par des connecteurs

Les gens de chez NANROBOT ont été très réactifs et la qualité semble au rendez-vous.IMG_20190330_140735.thumb.jpg.ab9252e4aa6ee5c1ba3201b341d5b925.jpg

IMG_20190330_140712.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward