Aller au contenu

NANROBOT D4+


astrodomi

Messages recommandés

Salut, je rejoins lendo sur les promesses. Deux crevaisons de la roue arrière sur ma D4 en 200 KM. je suis devenu champion du changement de chambre à air. A la prochaine il faut que je vois si je peux la changer en moins de 20 min ou mettre une roue pleine comme les DOTT qui ont l'air d'avoir des pneus pleins 10 pouces. Toutes ces trott sont des clones, c'est le sérieux du vendeur qui fait la différence.

J'ai lu que Janobike la donne pour une charge de 250 Kg alors que Nanrobot la donne pour 150 Kg. Moi qui dépasse d'à peine beaucoup les 150 Kg, je peux te dire que les amorto arrière claquent un peu en fonction du terrain. Je suis en train d'étudier la possibilité de les changer pour des amorto à gaz.

IMG_20190517_122325.jpg

Modifié par astrodomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de douane il m'a dit que c'était lui qui se chargeait de tout. Les pneus en 10x2.50 ça ce trouve parce que à 80€ le pneu sur le site nanrobot c'est abusé. Ce qui m'ennui le plus c'est le Sav, retour en Chine ça coûte bonbon. Je lui ai demandé si c'était possible d'avoir un rabais sans la selle et il me fait moins 20€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KCDQ a dit :

Pour les frais de douane il m'a dit que c'était lui qui se chargeait de tout. Les pneus en 10x2.50 ça ce trouve parce que à 80€ le pneu sur le site nanrobot c'est abusé. Ce qui m'ennui le plus c'est le Sav, retour en Chine ça coûte bonbon. Je lui ai demandé si c'était possible d'avoir un rabais sans la selle et il me fait moins 20€.

 

 

Oui il faut voir ce qu'il prévoit pour le sav. Chez Nanrobot en cas de gros pépin à la livraison il prennent en charge le retour vers un centre en France. Pour les pièces détachées les pneus et chambres à air sont facilement trouvables pour un bon prix sur Aliexpress, donc aucune nécessité de les prendre à Nanrobot. C'est surtout les contrôleurs et LCD qu'il faut pouvoir trouver en cas de pépin. Je ne sais pas si ceux vendus par Nanrobot pour la D4+ sont les mêmes que ceux de Janobike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la commandé ? au final je l'ai eu pour 948 euros il m'a fait une remise de 50$ car je ne voulais pas la selle. J'ai hâte de la recevoir 15 à 23 jours via ups je trouve ça long. Je n'aime pas le phare que je voudrais remplacer par un U5 35w si c'est compatible ? Retirer le frein moteur P8=0 et voir comment augmenter la puissance avec P9. Je n'ai pas trouvé de vidéo de top speed de la D4+. Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool @KCDQ, félicitations pour ton acquisition ?

15 à 23 jours c'est normal, mais oui l'attente est longue ? Pour le phare je ne sais pas du tout quelle est la compatibilité. Il me semble, si je ne dis pas de connerie, que le voltage (pas nécessairement la puissance) doit être le même que celui d'origine mais je peux me tromper.

Je crois que le p9 vient à 100% dès la sortie du carton sur la plupart des trott'.

Pour le top speed, tu peux peut-être essayer de demander à ce Youtuber de faire une vidéo spéciale: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lando, Je suis déjà en contact avec lui ? il est très sympa d'ailleurs. Est ce que tu as vu la vidéo ou il teste la suspension ? J'aime bien les ressorts en noir. J'aimerais aussi le contact à clé que je n'ai pas trouvé sur AliExpress. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KCDQ a dit :

?personnes n'a trouvé comment la débrider si elle est débridable ? Merci 

Elle n'est pas débridable tout simplement parce qu'elle n'est pas bridée. Normalement quand tu la sors du carton elle est déjà prête pour atteindre sa vitesse max quand tu la mets en mode 3 dual turbo. Il n'y a rien a faire en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. C'est cette vidéo de 87km/h qui m'avait fait douter mais en regardant mieux on peut voir qu'il est en mode 2. Il a sûrement du changer le diamètre des roues dans les paramètres pour afficher cette valeur. 55 km/h c'est déjà bien. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour les lumières j'ai commander les deux petites led que je vais fixer sur les écrous de suspension et un klaxon 12v que je fais fixer au niveau de la vis du phare d'origine. Je posterai les photos une fois que ce sera fait. Merci 

16123254911088221790.jpg

-1042127580-1450205939.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je reçois la D4 + demain. Quelqu'un serait comment faire pour la bridé à 25km/h pour le mois de septembre ? 

Je voudrais pouvoir la bridé et débridé avec un bouton on/off discret. Sinon après le mois de septembre soit je roule illégal et je ne m'arrête pas en cas de contrôle soit je la met en décoration chez moi lol. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour avec,ce n'est pas une m365 la violence du truc. 65km/h en légère pente sans forcer. Demain je vais à décathlon acheter un casque parce que ça fait peur quand même. Merci ✌️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward