Aller au contenu

NANROBOT D4+


astrodomi

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut, 

Normalement je change le deck ce week-end et la semaine prochaine je change les amortisseurs arrière. J'ai remplacer le phare klaxon et ajouter des clignotants guidon. Si quelqu'un a un lien pour des disques de freins de meilleure qualité parce que ceux d'origine se volent tout le temps. Merci 

https://s.click.aliexpress.com/e/bukLOp9O

IMG_20190711_183600~2.jpg

IMG_20190711_183540.jpg

IMG_20190711_183457~2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Normalement je change le deck ce week-end et la semaine prochaine je change les amortisseurs arrière. J'ai remplacer le phare klaxon et ajouter des clignotants guidon. Si quelqu'un a un lien pour des disques de freins de meilleure qualité parce que ceux d'origine se voiles tout le temps. Merci 

https://s.click.aliexpress.com/e/bukLOp9O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/04/2019 à 23:50, Alex Anonymous a dit :

Je pense que le frein électrique n'est pas bon pour le contrôleur. En tout cas sur les Es2, ca avait tendance a les griller. C'est pour ca que les les trott en free floating

Salut est ce qu’on mettre les freins moteur à 0 ? Ou le laissé au minimum (1) ? Et peu tu partager tes paramètres car je monte à 50 km/h quand la batterie est à fond ( je pèse 70kg) merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Carlito34 a dit :

Salut est ce qu’on mettre les freins moteur à 0 ? Ou le laissé au minimum (1) ? Et peu tu partager tes paramètres car je monte à 50 km/h quand la batterie est à fond ( je pèse 70kg) merci d’avance. 

tu dois etre en mode 2 le mode bridé a 50kmh m'est toi en mode 3 dual tu vas voir qu'elle cogne plus 57 kmh pour 105kg :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour le frein moteur c'est en P9 de mémoire tu peux le régler sur 0 mais la ça ne freine presque plus. Je l'ai mis sur 1. Tu peux essayer de durcir les ressorts avant avec une clé alen et une clé plate. Tu maintient la clé alen qui se trouve en bas et tu vis la rondelle argenté avec 2 côtés plat et 2 côtés ovale vers le bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis enfin de retour sur les routes suite à une mésaventure. J'ai perdu l'écrou de la roue avant. Pour ceux à qui ça arriverait, j'ai trouvé la pièce détachée sur kwheel avec les rondelles qui vont bien https://fr.aliexpress.com/item/32988869747.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.44156c37FVadVc

Roulez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'une D4+ 2.0, depuis hier soir et je doit dire qu'elle a un sacré look !!!

J'ai plusieur questions à son sujet, mais la première est la suivante:

-quelle est la pression des pneus car pas de notice:( ?

j'ai fait quelques ajouts sur la trott mais pas encore testée car je l'ai mise en charge pour 24h

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward