Aller au contenu

Foret de montmorency


jean111

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez vous la forêt de Montmorency (vers Enghien ) ?

Je m'y suis balladé à pied, et elle me parait sympa à faire en roue : des allées de différents types, et des reliefs, mais pas trop raides ...

Par contre, pas assez de parkings par rapport à la fréquentation .

Avez vous pratiqué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

On connait bien ce bois de Montmorency. C'est notre lieu de prédilection pour faire du cross. On est du groupe de Cergy (regarde sur facebook) et on y va souvent avec celui St Germain en Lay, bois de Cora ou les étangs de Cergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut   @Neo-Anubis  , j'espère te voir un jour sur ta nouvelle monture !! :byebye:
mais, je crois que ça serait un peu juste en Km . il faudrait une recharge intermédiaire.

Merci  @OliG      et  @Chrix  : peux -tu donner le lien vers votre page ? (mais je n'irai guère , c'est à l'opposé de  chez moi , dommage  ?

Modifié par jean111
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jean111 a dit :

Salut   @Neo-Anubis  , j'espère te voir un jour sur ta nouvelle monture !! :byebye:
mais, je crois que ça serait un peu juste en Km . il faudrait une recharge intermédiaire.

Merci  @OliG      et  @Chrix  : peux -tu donner le lien vers votre page ? (mais je n'irai guère , c'est à l'opposé de  chez moi , dommage  ?

Salut jean111, tu vas bien. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jean111 a dit :

Salut   @Neo-Anubis  , j'espère te voir un jour sur ta nouvelle monture !! :byebye:
mais, je crois que ça serait un peu juste en Km . il faudrait une recharge intermédiaire.

Merci  @OliG      et  @Chrix  : peux -tu donner le lien vers votre page ? (mais je n'irai guère , c'est à l'opposé de  chez moi , dommage  ?

https://www.facebook.com/groups/1954165734860091/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/03/2019 à 16:01, Chrix a dit :

Salut 

On connait bien ce bois de Montmorency. C'est notre lieu de prédilection pour faire du cross. On est du groupe de Cergy (regarde sur facebook) et on y va souvent avec celui St Germain en Lay, bois de Cora ou les étangs de Cergy.

Salut, j’ai entendu parlé de vous le groupe de Cergy mais pas sûr Facebook; bref si vous connaissez bien la forêt de montemorency, j’ai grandir là-bas mais les années passes et j’ai un peu oublier, même si j’ai fait l’etang Godard en Wheel une ou deux fois vite fait. Donc si il y a sortie, même à saint Germain j’en suis mais je suis pas intéressé pas la boue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Chrix, 

Merci pour ta réponse....

je suis trop chaud, mais c’est vrai qu’il faut attendre un peu que ce soit sec parcequ’on oeu pas rider dans la boue...

je vais venir en acm 16 680, c’est ma Wheel de tout mais le problème c’est 680 Wheel, je fais rien avec. En rando off road je dois taper du 22/25 kil Max, et je rentre en boitant. Et vous vous sortez avec combien de wh en forêt? Je sais qu’avec la acm je dois passer partout et en 18 pouces j’ai 1600 mais je suis pas chaud pour ramener la limousine en forêt. Je te fil mon numéro en MP et n’hesite Pas à me renseigner sur les sorties qui se mettent en place. Plus ça ride dur et plus je suis intéressé. Je suis dispo plutôt le Week end. En semaine le matin non et l’apres midi, difficile de savoir à l’avance ....

Si vous faite des sorties nuit aussi je suis chaud...

À bientôt et bon ride .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton ACM devrait faire l'affaire car dans les bois il vaut mieux prendre les petites roues pour bien franchir les obstacles et les montés. c'est variable pour nos sorties dans les bois en générale en petite comité 2 à 6 wheelers par contre attention il y a toujours les défis haha. On fait aussi les sorties de nuit aussi et je manquerai pas de te mettre au courant.

Bon ride aux wheelers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward