Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

il y a 17 minutes, TexMurphy a dit :

Une simple scie à métaux devrait faire l'affaire ? un bout de scotch a l'endroit où tu dois couper et zou !

Protections, lunette et masque pour les poussières, et de préférence à l'extérieur :ouioui:

Il y a peu de risque en coupant à la scie à métaux. À la disqueuse oui car éparpillement de microparticules.

Bien tendre la lame car tu pars vite de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire sa a la scie demain. Merci . J'en avais marre du guidons qui prend du jeu. Même avec la méthode de loctite sa n'a pas tenu longtemps.  

 

Par contre cest incroyable la légèreté du guidons !!! 

Acheter 14 euros sur Aliexpress..... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire sa a la scie demain. Merci . J'en avais marre du guidons qui prend du jeu. Même avec la méthode de loctite sa n'a pas tenu longtemps.  
 
Par contre cest incroyable la légèreté du guidons !!! 
Acheter 14 euros sur Aliexpress.....
Oui j'ai fait le même constat. Avec les vibrations cela ne tient qu'un temps.

J'ai pris moi aussi un guidon en fibre carbone et c'est vrai que j'ai été surpris quand le postier me l'a donné !

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 09:37, is712 a dit :

Bonjour à tous je vous présente le modèle MK KK4S vendu par la société MAIKE technologie 

 C'est vraiment un monstre de puissance agréable à conduire et plutôt stable ! 

20190221_111948.jpg

Salut @is712, hello tout le monde! De retour sur le forum, j'étais super débordé par le travail, tout en restant quelques fois informé sur le forum quand je le pouvais. Ben non @is712 t'es pas le seul à avoir ce modèle, moi aussi quasi identique, mais de marque différente "VICSOUND" modèle S8011. 

20190406_165747.jpg

20190406_165752.jpg

20190406_165807.jpg

20190406_165801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais sérieusement changer ses pneux off road (avec chambre à air) par les pneus de route que j'ai en rechange, ainsi que les plaquettes de freins fournis par mon vendeur sur AliBaba. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me filer un lien de tuto pour changer tout çà ou une page sur le forum si çà été déjà abordé, car çà à l'air assez compliqué. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

20190406_165838.jpg

20190406_165856.jpg

20190406_165943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 12:15, is712 a dit :

Je recherche encore une solution pour ne plus avoir de jeu ici 

Donc entre l'axe cylindrique et son logement on voit un écart et sa donne du jeu dans la colone de direction c'est insupportable.  

 

Si vous avez une solution je suis preneur en attendant je vous remercie et je vous souhaite un bon samedi ensoleillée. 

 

20190323_120213.jpg

J'ai exactement le même souci que toi @is712, du jeu dans la colonne de direction avec cette poignée qui est trop un peu légère à serrer. As-tu régler le problème? J'ai vu que tu a mis une cale fine en métal dans l'axe, mais je doute que çà tiens avec le temps, c'est pas fixé.

Désolé je vais trop vite avec toutes mes questions. ?

20190410_161623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les plaquette rien de plus simple ? Il suffit de retirer l etrier de frein qui est maintenue avec les vis btr.  Et tu retire la goupille et cest bon.  

 

Pour la colonne de direction je n'est pas encore trouver de " vrai " solution cest assez gênant . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azura a dit :

Super je vais changer les plaquettes, je te remercie @is712, pour la colonne de direction c'est pas evident. Par contre pour les pneus, sais-tu comment les changer?

aussi simple que sur une ultra tu dégonfle et tu retire l'obus de la valve, tu démonte ton bras coté valve ensuite tu dévisse et retire les vis qui sont dans le renfoncement ensuite tu mets un coup de pression pour décoller la jante faut pas hésiter à gonfler la chambre à air pour bien décoller si ça bloque et le tour est joué (attention au sens de rotation du pneu route). Ensuite tu fais l'inverse :) on va dire le plus chiant c'est le bras à démonter.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, is712 a dit :

Tu a pris quoi comme plaquette ? 

Les plaquettes fournis avec la trott' par mon vendeur, des plaquettes classiques, rien d'exceptionnel...mais j'ai fait comme tu m'a dit, et j'ai réussi à les changer, rien de sorcier en fin de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, luna68 a dit :

aussi simple que sur une ultra tu dégonfle et tu retire l'obus de la valve, tu démonte ton bras coté valve ensuite tu dévisse et retire les vis qui sont dans le renfoncement ensuite tu mets un coup de pression pour décoller la jante faut pas hésiter à gonfler la chambre à air pour bien décoller si ça bloque et le tour est joué (attention au sens de rotation du pneu route). Ensuite tu fais l'inverse :) on va dire le plus chiant c'est le bras à démonter.

 

 

Merci @luna68, mais j'avais déjà vu cette vidéo (très utile), le souci que c'est pas le même bras à démonter, c'est plus compliqué faudrait devisser des deux côtés de la roue je crois, c'est chiant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à changé les pneus ??, mais j'avoue que c'était pas de tout repos, wouah quelle galère! J'ai dû poser la trott' sur une chaise assez solide lol (j'ai pas de tréteaux), et une fois chaque roue démontée faut bien les maintenir, car suspendues elles tirent fortement sur le câble électrique, elles font sacrément leur poids avec leur moteur, pas évident. Je vous montrerai bientôt les photos de la belle montée en pneus route...et c'est d'un silence et d'une fluidité en roulant avec, c'est génial!! Et j'ai même l'impression qu'elle va plus vite, et gagne même en autonomie ???

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward