Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

J'avais pas vu ton msg.  Génial que tu est pu changer tes pneu . Tu devrais créer un nouveau post avec la présentation de ta trott ?? . 

 

Quand à moi j'ai réduit la taille du guidon cest beaucoup mieux ! Environ 3 Cm de chaque côté.  

 

Avant Hier j'ai charger au max la trott avec les 2 chargeur simultanément.  Donc à 100 % . Jetait à 67.4 V 

Je fait a peine 300 m . Plus de compteur !!! Mais toujours les lumières et clignotants.  

Impossible de redémarrer donc je rentre chez moi j ouvre le deck et je contrôle tout les fusible . Ils sont tous bon.  Le fournisseur me dit que sa vient probablement du compteur j'attends avec impatience sa réponse. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le KER sur ta machine (récupération d'énergie lors de la décélération ) ?
si c'est le cas, c'est la meme panne que sur certaines DT, surcharge du circuit , le LCD claque.
C'est une belle vacherie!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mince çà craint! ?? mais comme dit @JJK, c'est le lcd qu'a peut-être claqué? Après est-ce qu'elle avance quand t'appuie sur la gâchette? Pas trop eu le temps pojr fair quelques photos avec les pneus changés, mais je vais le faire et les poster demain, promis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@is712 en tout cas cool ta bricole du guidon en carbone, çà pourrait être intéressant??...par contre c'est bizarre, j'ai déjà chargé la mienne avec les 2 chargeurs simultanément, 2-3 fois à 100% aussi et çà me l'a pas fait...mais par la suite j'ai toujours chargé qu'avec un seul, car j'ai pas envie de trop surchargé la batterie avec les 2, j'ai pensé qu'à force, çà pourrait la griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JJK a dit :

si le lcd est grillé, ça n'avancera pas....?

mais il peut y avoir d'autres raisons...un fil coupé, l'inter general qui merde (s'il y en a un)....etc

Ah ok!...ouuula çà va demander à faire le sherlock holmes tout ça....c'est ch*ant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est des chargeurs de 2A chacun, il n'y a aucun risques .

de toute façon, c'est bien d'avoir un LCD en spare, c'est ce qui morfle en premier lors d'une chute, et les spares te permettent de chercher la cause des pannes. (tant que ça reste des pièces pas trop cher )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...effectivement c'est du 2A ??

Et c'est sûr, vaut mieux avoir un stock de pièces de rechange avec nos trott', LCD, consommables (pneus, chambres à air, plaquettes, visseries...), les bons outils et autres....et bien-sûr dès le moment où çà reste à des prix raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement, comme je suis actuellement en train de la charger avec un seul chargeur (voyant rouge de charge), le chargeur est très chaud! Wooow ?...sachant que la trott' lui restait la moitié d'une charge avant que je la recharge de nouveau. ☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci à tous pour vos réponses.  Je ne c'est pas si j'ai le récupérateur d'énergie sur ma trott je me suis jamais poser la question . ( Luna si tu passe par la ) pourrais sûrement me le dire on a les même fournisseur . 

 

J'ai penser aussi au frein électrique ( qui était au max ) mais j'ai jamais senti de différence lors de la decelaration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎04‎/‎2019 à 07:34, is712 a dit :

Salut merci à tous pour vos réponses.  Je ne c'est pas si j'ai le récupérateur d'énergie sur ma trott je me suis jamais poser la question . ( Luna si tu passe par la ) pourrais sûrement me le dire on a les même fournisseur . 

 

J'ai penser aussi au frein électrique ( qui était au max ) mais j'ai jamais senti de différence lors de la decelaration.

 

 

Je ne sais pas si c'est identique à la Speedway 4, mais je mets un extrait du manuel

 

1778467244_Freinslectrique.JPG.8d2f011ae71a6ae360b4bd8982998f33.JPG

Edit:

J'ai lu je ne me souviens plus ou, que ça pourrait faire cramer quelque chose,  le récupérateur d'énergie fonctionne semble t'il pendant le freinage électrique !, si la batterie est à100% ça provoquerait une surcharge de je ne sais plus quoi !

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte et sa me l'a fait déjà 3 fois mais cette fois si impossible de la rallumer. Jai du acheter un nouveau lcd . 57 euros en livraison express DHL . 

 

Je vous dirais si c'est bien le lcd qui est cramer . Mais le convertisseur de tension ce trouve ou ? Car moi sur ma trott jai que la batterie et les 2 contrôleur cest tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward