Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

60 v !!!! Cest bizar car les cable sont plutôt fin pour du 60v.... 

 

Sinon elle est repartie apre avoir changer le compteur ! Ouff.  

 

C'est terminer je vais désactiver le frein électrique et le récupérateur.  

Sa fait + de problème qu'autre chose ! 

15561032837512020862731269808328.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du LCD, certains configurent la limite basse batterie (le seuil 0), sur d'autres c'est par types de batteries 48,52 ou 60V qu'il faut configurer

donc si tu peux modifier en mettant par exemple 53V, c'est premier type que tu as

 

Modifié par crockmi le spartiate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, crockmi le spartiate a dit :

ça dépend du LCD, certains configurent la limite basse batterie (le seuil 0), sur d'autres c'est par types de batteries 48,52 ou 60V qu'il faut configurer

donc si tu peux modifier en mettant par exemple 53V, c'est premier type que tu as

En aucun cas @crockmi le spartiate 
Le P1 n'a pas d'influence sur le seuil de coupure c'est le BMS qui gére la coupure ...
Le P1 sert a ajuster le barre-graf (IIIII) sur le LCD en fonction du Voltage restant, c'est tout !!!

===========================================================================

Menu de la console de commande (LCD)

P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD
Si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.)

48V valeur conseillée :

52V valeur conseillée :

60V valeur conseillée :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, is712 a dit :

Ok donc dans mon cas a quelle valeur je dois modifier ? 

Moi sur ma DT2 je suis a 52 en P1 @is712 et pour moi c'est le plus réaliste/juste, mais a toi de faire des essais tu risque
absolument rien, sauf pousser un petit peu si le barre-graf indique encore 2 / 3 barres et que ta trott coupe c'est tout ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne cette impression qu'elles sont plus petites, pourtant c'est bien du 11 pouces. À part çà, en roulant c'est super fluide et très agréable, car quasi silencieux comparé aux offroads...c'est vraiment top. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit :

En aucun cas @crockmi le spartiate 
Le P1 n'a pas d'influence sur le seuil de coupure c'est le BMS qui gére la coupure ...
Le P1 sert a ajuster le barre-graf (IIIII) sur le LCD en fonction du Voltage restant, c'est tout !!!

bien-sure je parlais de configurer l'affichage , je me suis mal exprimé 

quoi qu'il en soit j'ai les deux types d'afficheurs et sur l'un tu règles les barres en mettant directement le type de batterie (j'ai mi 60V) et l'autre tu renseigne directement le seuil de coupure (moi j'ai mis 53V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ballade aujourd'hui avec le temps c'est agréable.  

 

Par contre je commence à en avoir marre de changer les fusibles.. 

A chaque fois que j accelere a fond longtemps environ 700m j'ai un des 2 fusible qui saute . Je me retrouve toujours avec un seul moteur qui fonctionne. 

 

En ouvrant le deck on sent quand même qu'il a de la chaleur ( aucun système de ventilation ) sa règle pas le souci. 

J'ai entendu qu'on pouvais mettre des fusible thermique ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward