Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

Si ton contrôleur est donné pour 37A, tu dois avoir sûrement des pics de consommation au delà avec ton poids.

Ta batterie c'est une 30AH, pas 30A!

Dans ta maison tu as du 220v, la lumière sera protégée par un fusible 10A, tes prises 16A, un four électrique ou des plaques à induction 32A. C'est en rapport à leurs consommations électriques.

Si tu branches ton four sur un fusible 10A ça claque !!!

Bah là c'est pareil. D'où l'intérêt du fusible automatique en 40 ampères ou de trouver un 40A mais plus compliqué à trouver.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie est une 30A et le fusible qui grille souvent est celui qui est relier à la batterie 
Les deux contrôleurs sont connectés à la batterie mais je subodore que c'est celui du moteur arrière mais rien n'est moins sûr, il faudrait une photo des branchements pour être sûr.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses

Bah cest celui du moteur avant qui grille souvent.  

 

J'ai bien envie d'essayer un fusible de 40A mais jai peur de cramer les contrôleurs 

Ou à la limite un 35A mais je pense pas que cela existe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, is712 a dit :

Merci pour tes réponses

Bah cest celui du moteur avant qui grille souvent.  

 

J'ai bien envie d'essayer un fusible de 40A mais jai peur de cramer les contrôleurs 

Ou à la limite un 35A mais je pense pas que cela existe . 

Je ne sais pas quel le genre de fusible que tu as sur ta trott. lent ou rapide,  peut-être quand mettant un fusible de 30A lent (T) ça éviterait qu'il "crame" trop rapidement, je pense sans être sur qu'il y aurait moins de danger pour le contrôleur, car ça reste un 30A mais retardé, si c'est encore trop rapide il y as les TT , mais peut-être pas recommander.

Il faudrait savoir dans quel condition d'utilisation de la trott. il "crame"

 

Il y a 3 heures, S3RG3I a dit :

Si ton contrôleur est donné pour 37A, tu dois avoir sûrement des pics de consommation au delà avec ton poids.

sans doute une piste à suivre !,

Je n'ai pas de propositions à te donner à part mettre un Ampèremètre en série avec le fusible, mais en roulant pas facile de regarder l'appareil sans risquer la gamelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute une piste à suivre !,
Je n'ai pas de propositions à te donner à part mettre un Ampèremètre en série avec le fusible, mais en roulant pas facile de regarder l'appareil sans risquer la gamelle.
Oui c'est bien là le problème !!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, is712 a dit :

C'est souvent en cote ou avec le vent en face à haute vitesse gâchette à fond. 

 

Il y a 6 heures, S3RG3I a dit :

tu dois avoir sûrement des pics de consommation au delà

@S3RG3I est surement sur la bonne piste, ton contrôleur semble "tenter" d'envoyer la purée mais la batterie n'arrive pas à fournir, enfin c'est une hypothèse simpliste de ma part  :) , ou la section des fils sur l'avant mal adaptés, comme je ne sais pas répondre, je passe !

 

il y a 49 minutes, is712 a dit :

Je savais pas l'existence de fusible lent

Si les fusibles de ta trott sont les même que pour les voitures, je ne sais pas si ça existe, mais pour les fusible tube (cylindrique) oui

221522037_Standardfusible.JPG.b67396e0bee5454833c503e38d0e6c87.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut  j'ai le projet de changer ces foutu amortisseur qui arrive trop vite en butée et qui grince . Que pouvez vous me conseiller d autre que les A5 RR1 ? Ils font 100mm actuellement est ce que je peux mettre des 125mm ?? Sa m'arrange de la surélever en plus voici une video dite moi ce que vous en penser.  J'ai déjà essayer de les durcir mais la tige ce tord pas top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 01/05/2019 à 19:23, is712 a dit :

Petite ballade aujourd'hui avec le temps c'est agréable.  

 

Par contre je commence à en avoir marre de changer les fusibles.. 

A chaque fois que j accelere a fond longtemps environ 700m j'ai un des 2 fusible qui saute . Je me retrouve toujours avec un seul moteur qui fonctionne. 

 

En ouvrant le deck on sent quand même qu'il a de la chaleur ( aucun système de ventilation ) sa règle pas le souci. 

J'ai entendu qu'on pouvais mettre des fusible thermique ?? 

Bonjour, effectivement il y à un, mais il fonctionne quand il veut, ce fusible est pénible.

J'ai la même, est j'ai cramé les câbles du moteur arrière  et pété les deux contrôleur, le tout en surchauffe. Fait gaffe et ne force pas trop, sur tout en été.

Pour les amortisseur t'a pas mis les RR1 en 125mm, pour quoi ?. Le clignotent  tu la branché comment?

CDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT , depuis pas de problème de fusible , j'essaie de moins forcer en coté ou de mieux jaugé la gâchette, pour ne pas mettre les gaz a 100 % en monter .

les nouveau amortisseur mon été fournis il a peu de temps par MAIKE a ma demande , payé 40 dollars livré en dhl 5  jour la classe !

 c'est un feux qui fait fonction de clignotant et feux de stop , il fonctionne sur batterie voici le liens.

https://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/cob-led-intelligente-clignotants-frein-velo-leger/f-121192407-auc2009049862837.html

 

Modifié par is712
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 19:23, is712 a dit :

Petite ballade aujourd'hui avec le temps c'est agréable.  

 

Par contre je commence à en avoir marre de changer les fusibles.. 

A chaque fois que j accelere a fond longtemps environ 700m j'ai un des 2 fusible qui saute . Je me retrouve toujours avec un seul moteur qui fonctionne. 

 

En ouvrant le deck on sent quand même qu'il a de la chaleur ( aucun système de ventilation ) sa règle pas le souci. 

J'ai entendu qu'on pouvais mettre des fusible thermique ?? 

Bonjour, effectivement il y à un, mais il fonctionne quand il veut, ce fusible est pénible.

J'ai la même, est j'ai cramé les câbles du moteur arrière  et pété les deux contrôleur, le tout en surchauffe. Fait gaffe et ne force pas trop, sur tout en été.

Pour les amortisseur t'a pas mis les RR1 en 125mm, pour quoi ?. Le clignotent  tu la branché comment?

CDT.

il y a 23 minutes, is712 a dit :

SALUT , depuis pas de problème de fusible , j'essaie de moins forcer en coté ou de mieux jaugé la gâchette, pour ne pas mettre les gaz a 100 % en monter .

les nouveau amortisseur mon été fournis il a peu de temps par MAIKE a ma demande , payé 40 dollars livré en dhl 5  jour la classe !

 c'est un feux qui fait fonction de clignotant et feux de stop , il fonctionne sur batterie voici le liens.

https://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/cob-led-intelligente-clignotants-frein-velo-leger/f-121192407-auc2009049862837.html

 

Bonsoir, mon modèle acheter en Avril 2018 ne possède pas de fusible 30 amp, il ont dû le rajouter plus tard après les retours :) , le fusible thermique dans le DEK c'est un morceau de plastique ( 3c2cm) rectangulaire au bout de quelque fil très fin ( je croie ), il à fonctionné 2 fois en coupant la gâchette 20mm ( où peu être ce sont les moteurs qui coupe) . J'ai tous cramer dans une très grosse côte en plein cagnasse à 32° en Septembre 2018. Sans pièces de rechange et un vendeur abonné absent, j'ai fait la traversé du dessert jusqu'à juin 2019 que j'ai trouver les contrôleurs mis en vente récemment sur AliExpress 53€ unt, il y à deux vendeur maintenant, il faut 30 jour mini. pour le recevoir.( rechercher par 3200w 60v 11" )

Pour la surchauffe je n'est pas de solution pour l'instant, peu être mètre un thermomètre sans fil pour contrôler la température , après ma dernière sortie le contrôleur a monté a 62°/64°

Je cherche a changer les amortisseur de devant pour des RR1 125 au similaire pour améliorer un peu sur les chemins et les cailloux ( battement limite 2cm). Il y à un modèle sur youtube, qu'il ont mis en diagonal vers l'avant de type RR1 ( upgradé ).

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward