Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Il y à 2 possibilité, soit augmenter le voltage en changent la batterie, par une avec des cellules qui délivre plus de puissantes, soit changer les contrôleurs par d'autres qui délivre plus d'ampérages ou les deux, mais la surchauffe des moteurs est assuré, et la différence n'est pas terrible, il existe déjà des pic de surpuissance au démarrage de quelque seconde, mais pour monter un col il faut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie look pour les feux. Moi aussi j'ai baisser  la gâchette a fond pour éviter les tendinites ? . Sur les Dualtron y mette de la pâte thermique sous le contrôleur, pour mieux évacuer la chaleur à travers le Deck, en plus du radiateur alu sous le Deck des Dualtron.

Demande a ton fournisseur s'il à un boitier facile a installer pour brider a 25km la trott. Après avec un interrupteur 12v par télécommande 2 bouton (8€) en peu passer de 25km à 85km en quelque second, et le tour est joué. ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, is712 a dit :

oui j'ai commander le boitier avec télécommande ,  mais je n'est aucun tuto et je c'est pas si on pourra le brancher finalement , car on a pas de convertisseur 12v, on est sur du 60v

Les 60v sont en sortie de la batterie, après en sortie du contrôleur il y à des tensions différentes.

Ce qu'il faut c'est un dispositif a brancher sur le contrôleur (ou câblage ) pour brider le moteur, a fournir par le vendeur. Une fois ce dispositif installé y faut lui brancher l'interrupteur avec télécommande pour activer et désactiver ce dispositif à sa guise.

Modifié par dosetrott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, is712 a dit :

Bon le fusible ma encore lâcher.  Je pense que je vais installer le fusible thermique que j'ai acquis il y a peu de temps .. 

 

C'est une bonne idée  ?

Essaye avec un 40A avec le risque de cramer le contrôleur (55€ 35j). Tu peux aussi le placer a l'extérieur pour le changer plus vite.

https://fr.aliexpress.com/item/32654049429.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2e87f310ZiSGRf&algo_pvid=edeee1b4-bda8-4c05-bc0e-64349b685eb6&algo_expid=edeee1b4-bda8-4c05-bc0e-64349b685eb6-0&btsid=87d61fac-0961-422b-8713-c966eda464fc&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveau contrôleurs commandé en 2019 on 2 câbles blanc coupé. Regarder la vidéo pour mieux comprendre le  sujet.

 

Il y a 21 heures, is712 a dit :

J'ai un fusible de 30A que je peux re armé.  Je pense que je vais les installer définitivement j'espère que la fonction interrupteur va fonctionner et pas cramer la batterie ou les câbles.  Lol 

 

IMG_20191202_181900.jpg

Modifié par dosetrott
doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward