Aller au contenu

MK KK4S


is712

Messages recommandés

il y a une heure, crockmi le spartiate a dit :

ok si les contrôleurs font 37A, c'est qu'ils délivrent 37A en pic,  il faudrait des fusibles de 45A  pour éviter que ça pete pour rien ou les enlever

 

surveiller la température des controleurs c'est bien, et tant qu'a faire optimiser la transmission de chaleur entre les contrôleurs et la caisse

 

il y a une heure, crockmi le spartiate a dit :

ok si les contrôleurs font 37A, c'est qu'ils délivrent 37A en pic,  il faudrait des fusibles de 45A  pour éviter que ça pete pour rien ou les enlever

 

surveiller la température des controleurs c'est bien, et tant qu'a faire optimiser la transmission de chaleur entre les contrôleurs et la caisse

Sur les Dualtron il y à de la pâte thermique + un espèce de radiateur collé a extérieur de Deck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, is712 a dit :

Oui une bonne diffusion de la chaleur. Mais apparemment on peut retirer ces fusible car la batterie est protéger aussi mais bon... deja peut-être passer alors sur des fusible de 40A .. a tester aussi . 

Ces fusibles on été installer pour éviter de tout cramer, c'est un façon de "brider" la trott, une bricole à la chinoise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : je suis passé en courant direct (depuis la batterie vers les contrôleurs 45A) dès les premiers problème de fusible sur ma KK10S et pour l'instant tout fonctionne à merveilles.

J'ai juste augmenter la section de câble de la batterie pour éviter que cela ne chauffe de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.  Peut-être que sur mon modèle il y a une fragilité quelque part .  Je vais peut-être passer sur du 40A j'attends une réponse du fournisseur. 

Mais moi sa crame vraiment quand je sollicite a 100 % la trott sur des pentes . 

Avec ces fusible mes contrôleurs sont protéger.  Mais c'est l'inconvénient de tomber en panne a tout moment chose que je craint . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luna68 a dit :

Pour info : je suis passé en courant direct (depuis la batterie vers les contrôleurs 45A) dès les premiers problème de fusible sur ma KK10S et pour l'instant tout fonctionne à merveilles.

J'ai juste augmenter la section de câble de la batterie pour éviter que cela ne chauffe de trop.

Dans mon cas ce sons les câbles du moteur arrière qui chauffe jusqu'à fondre + la grosse fiche blanche du contrôleur. Pour les câbles de batterie il sont intacts. Après ça dépend de chaque conception selon le constructeur, mais après un sortie en été mon contrôleur était monté autour de 62°.

Modifié par dosetrott
xd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, is712 a dit :

 est ce qu'il faut que le contrôleur est le même emparage que la batterie ? 

aucune idée , ça c'est la BMS que s'occupe de réguler le jus vers le contrôleur une batterie de 30Ah peu délivrer 60A en pic. Moi à ta place j'essayerais le 35A en premier puis le 40A si ça pète. Si un contrôleur lâche il reste l'autre du moteur avant pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward