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is712

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salut dosetrott,  il font 125mm, ca va rehausser légèrement genre 10x mais ca améliore considérablement le comportement, pour moi c est le jour et la nuit...il y a des modifications a faire, repercer tout les trous de fixations, diamètre axe plus gros 8 ou 10 de mémoire... et a l avant il faut les déporter avec une tige fileté et virer l axe et boulon origine...sur la photo tu le vois je les ai mis a l extérieur il sont plus grand et plus gros il faut bricolé mais ca vaut le coup,je roule a 90 et elle guidone plus d un poil...

le choix des ressort est important c est suivant ton poids tu pourra ajuster le rebond et la dureté avec les molettes 

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  • 7 mois après...
Le 23/08/2021 à 01:52, Geoffrey Golfier a dit :

salut dosetrott,  il font 125mm, ca va rehausser légèrement genre 10x mais ca améliore considérablement le comportement, pour moi c est le jour et la nuit...il y a des modifications a faire, repercer tout les trous de fixations, diamètre axe plus gros 8 ou 10 de mémoire... et a l avant il faut les déporter avec une tige fileté et virer l axe et boulon origine...sur la photo tu le vois je les ai mis a l extérieur il sont plus grand et plus gros il faut bricolé mais ca vaut le coup,je roule a 90 et elle guidone plus d un poil...

le choix des ressort est important c est suivant ton poids tu pourra ajuster le rebond et la dureté avec les molettes 

Salut Geoffrey, j'ai décidé de changer à l'arrière, mais il existe plusieurs modèles en 450lb-550lb-650lb-750lb le quel est le meilleur ( je pese 75kg ). Le diamètre des tous des amortisseurs font 8mm, mais on peu sortir les tubes pour avoir les 10mm, et utiliser les même visse, d'origine. C'est ce que j'ai fait avec ce de devant (ressort de 6mm)

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Le 16/12/2019 à 11:11, is712 a dit :

réponse du fournisseur , il ma dit que je pouvais coupé les fils et les relier directement sans fusible ... je trouve chaud quand même car si mon fusible de 30a a cramé la c'est les câble qui vont fondre .

Salut is712, j'ai fait quelque modif.......J'ai mis de la pâte thermique sous le contrôleur principale A (moteur arrière), c'est celui qu'il travaille le plus, et par conséquence celui qui chauffe le plus, le châssis aidera à le refroidir. En plus, j'ai mis une sonde collé au contrôleur A, pour savoir la température en temps réel. Du coup, quand il commence a trop chauffer, je connecte le deuxième moteur pour soulager le premier. Sa donne en moyenne à ( 30/40km ) en  décélération, et accélération constante jusqu’à  67° en été et 55° en Dual moteur, la température décent assez vite en dual. Pour le thermomètre a 3 €, je lui est collé un aimant rond de 10mmx2mm en néodyme, et place derrière le deck côté droit.

Année dernière j'ai cassé le moteur arrière avec 700km seulement, et j'ai profité lors du changement, pour réduire la longueur des 3 câbles moteur au minimum, pour éviter la surchauffe puisque je n'ai pas de fusible origine. On verra bien pour c'est été.

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