Aller au contenu

KS 18XL vs Gotway MSX 1600, mon choix.


Nanga

Messages recommandés

J'ai depuis pas mal de temps une 18L et depuis plus récemment une MSX 1600.

Je trouve la ks BEAUCOUP plus agréable en ville: plus maniable, plus nerveuse, plus joueuse, un trolley pratique.

La MSX est en fait assez différente, elle s'exprime à haute vitesse par cette glisse "tapis volant" Gotway épaulé par ce gros pneu qui la rend inébranlable. Mais rentrer dans un centre commercial avec ce trolley euh plus jamais. Et faire du avant/arrière en sur place euh... c'est trop balourd, alors que sur la 18L c'est un jeu d'enfant. En gros sur les routes/chemins/offroad rando elle sera parfaite.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Propriétaire d'une MSX j'avoue que le trolley et le coupe circuit automatique de la KS18XL me font envie.... et peut être aussi que la KingSong a une autonomie plus élevée. Pour la double prise de charge, si tu as un chargeur plus puissant une seule prise de charge est suffisant.

Niveau look venant d'une Rockwheel GT16 j'ai plus accroché sur le design "force brute" de la Gotway que le design plus conventionnel et passe-partout de la Kingsong (les gôuts et les couleurs....). 

Je dirais que si tu envisages de partir 1 semaine en rando à travers la France alors c'est la KS qui sera plus polyvalente et sécuritaire (c'est d'ailleurs le choix de prédilection de certains fameux youtubeurs https://www.youtube.com/user/thecosplayweb / https://www.youtube.com/channel/UC3u97OQ98ohwMayTgwFhZiA)

et si tu cherches la performance, la compétition (cf. aux Electric Games si je dis pas de bêtises sur les 3 finalistes 2 étaient en MSX) ou la rando en fôret alors la MSX me paraît être un excellent choix : 

Bon le mieux étant d'avoir les deux on est bien d'accord ! 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/04/2019 à 14:24, daredaremotus a dit :

j'ai vu cette vidéo également avant d'acheter la mienne. Deux semaines et 550km plus tard, je ne regrette absolument pas mon choix. autonomie excellente, très bonne routière et les plastiques mats sont extremement resistants (j'ai pris des bonnes chutes de débutant ^^).

et puis je fais 1m91 et je trouve ça bien d'avoir une roue jusqu'aux genoux. et même moi qui était débutant en gyroroue je m'y suis fait à la 18 pouces :)

bonjour idem pour moi achat d'une 18xl avec préparation spécial débutant. :o))  Protections sur les côtés avec les mousses venant de l'emballage d'origine + cellophane en attendant la house venant de nouvelle zélande. je vous l'accord le look est à chier mais moins de stress pour les rayures..

IMG_20200613_124753.jpg

IMG_20200613_124852.jpg

IMG_20200613_125458.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 09:44, sbouju a dit :

 

Exit donc touts les marques qui permettent à leurs roues d'être aussi une sono, par exemple... ?

J'avoue que je m'en servais pas au départ.

Mais vue que je fais de la roue seul dans les chemins,je commence à y prendre goût a cette petite enceinte ,pour écouter la radio 😂😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward