Aller au contenu

[Vendu] Kingsong KS16-B 840 Wh 750 €


spiken

Messages recommandés

Bonjour,

Ne ridant plus que ma Z10, il est venu pour moi le temps de vendre ma KS-16B de 840 wh noire brillante pour 750€.

Elle a toujours été très bien traitée, utilisée avec le Charge Doctor (non fourni) et en bon état bien à l'abris sous sa protection maison épaisse en néoprène (en photo).

Elle a 3000 km "Kingsong " au compteur soit 2400 km réels, mais son moteur est tout neuf : changé par Kingsong France en décembre 2018.

Elle fonctionne très bien et tout est parfaitement fonctionnel, son pneu est à mi-usure.

C'est une super roue achetée dans le réseau Kingsong France (plus garantie) en janvier 2017.

Avec son poids contenu (16 kg) et son trolley très pratique c'est un compromis idéal pour la ville et la campagne et permettant de faire environ 50 de km en été, de quoi faire de belles ballades.

La remise en main propre peut se faire à St Rémy les Chevreuse (RER B) ou sur la zone de Courtaboeuf (Villejust, Villebon sur Yvette, les Ulis). 

Si vous avez des questions...

 

IMG_20190224_172628.jpg

IMG_20190224_172754.jpg

IMG_20190224_173007.jpg

Screenshot_20181013-162504.png

Screenshot_20190224-172702.png

Modifié par spiken
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens @spiken, question pour toi : tu indiques que le moteur a été changé en décembre 2018. Les brides ont elles été changées au passage ? En un mot, s’agit-il du moteur avec l’axe renforcé ?

Si tel est le cas, c’est important de le préciser. Depuis le passage sur les axes renforcés, plusieurs magasins de roue français disent ne plus avoir de retours SAV du tout. Ça a donc son importance :) 

Bonne vente, même si tu es sans doute un peu au dessus du marché ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 20:12, nrvfromcnr a dit :

En un mot, s’agit-il du moteur avec l’axe renforcé ?

Si ça peut répondre, j'ai acheté un moteur pour ma 16b directement chez KS, à leur entrepôt en août 2018. L'axe est plus épais. Il m'a fallu aussi changer les supports pédales car ceux d'origine n'étaient plus adaptés au nouvel axe, ça se comprend aisément.

Bonne vente ?

 

Modifié par Pierre Kaillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward