Aller au contenu

p'tit nouveau en trott


jerdesk

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jérémy, je suis l'heureux propriétaire d'une trottinette électrique e-twow S2 booster, je m'en sert pour aller bosser vers Nanterre !

Je suis à la recherche de la (prochaine?) petite soeur de l'e-twow (en gardant le confort du poids et de la puissance de l'e-twow).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi hat-1194.gif 

pour ton prochain moyen de locomotion, pourquoi ne pas envisager le passage à la roue électrique ? certes l'apprentissage est plus difficile mais quand la bête est domptée on prend vraiment bcp de plaisir à l'utiliser, et aller au travail en roue électrique, c'est la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue,

je suis aussi nouvelle sur ce forum, je me demandais ! Pourquoi acheter une trottinette électrique ? J'ai très envie de m'acheter une roue électrique pour l'utiliser dans mes déplacements même si je ne sais pas encore en faire mais quels avantages d'avoir une trottinette plutôt qu'une roue électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lesly95 la trottinette est très pratique au quotidien, et tu peux facilement la prêter à un copain. La roue est plus fun, plus simple, plus souple, mais plus délicate à faire essayer aux autres. Généralement une trottinette peut être un premier engin de déplacement (ce fut mon cas) puis une roue. En revanche, si tu commences par la roue, tu migres très rarement vers la trottinette, tu auras plutôt tendance à changer pour une nouvelle roue. Ce n'est pas toi qui est passée à la boutique Montparnasse la semaine dernière ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Urban360 a dit :

@Lesly95 la trottinette est très pratique au quotidien, et tu peux facilement la prêter à un copain. La roue est plus fun, plus simple, plus souple, mais plus délicate à faire essayer aux autres. Généralement une trottinette peut être un premier engin de déplacement (ce fut mon cas) puis une roue. En revanche, si tu commences par la roue, tu migres très rarement vers la trottinette, tu auras plutôt tendance à changer pour une nouvelle roue. Ce n'est pas toi qui est passée à la boutique Montparnasse la semaine dernière ?

Bonsoir,

si si c'était bien devant cette boutique que j'y suis passée devant ce dimanche. Je passerai quand j'aurai un moment dans la journee. Je ne me souvenais pas du nom mais du lieu?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour votre petit débat roue/trottinette j'ai pensé à investir dans la roue, mais il y a une chose qui me freine c'est de ne pas être "maître" de mon moyen de locomotion.
J'entends par là qu'avec une trottinette je garde un contrôle plus fort par rapport à la roue ou c'est très vite la cata....

Sinon en effet, hormis cet inconvénient la roue offre l'avantage d'être hyper transportable ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Risitia Oui en effet, l'imposant diamètre de la roue gonflée offre un meilleur confort et une facilité à franchir les petits obstacles. Les trottinettes sont souvent sur petites roues, car les grandes roues augmentent leur gabarit.

@Lesly95 Nous sommes au 167 bd Montparnasse, nous fermons à 20h.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jerdesk a dit :

 mais il y a une chose qui me freine c'est de ne pas être "maître" de mon moyen de locomotion.
J'entends par là qu'avec une trottinette je garde un contrôle plus fort par rapport à la roue ou c'est très vite la cata....

Faut savoir lâcher prise dans la vie  Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward