Aller au contenu

Bientôt wheeler du 62


elric

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais la gyroroue depuis ses débuts en France,  il y avait solowheel , gotway ou rockwheel , mais je n'avais pas concrétisé. Il y a 3 mois, je m'y suis de nouveau intéressé, j'ai beaucoup parcouru votre super forum en quête d'informations. J'ai dévoré pas mal de vidéos, de monsieur Flex, de Méline, Pyper pote et de tant d'autres qui ont fini par me convaincre. J'ai aussi beaucoup hésité sur le modèle,  ninebot z10 ou e+, kingsong ks16s, inmotion v10f ...?? .

La semaine dernière, j'ai enfin franchi le pas, je suis revenu a mes "premiers amours": la Rockwheel gt16,  j'ai fait ce choix en premier lieu pour sa compacité et aussi pour l'aspect sécuritaire de sa puissance pour encaisser les nids de poule par exemple sans rechigner et aussi son autonomie. Pour un usage essentiellement de loisirs, pour les vacances et week-end et aussi les petites courses du quotidien. Elle est commandée , et devrait arriver dans plusieurs semaines. Je l'attends avec impatience.

L'application est déjà installée sur le téléphone, j'ai avalé les premières vidéos d'Hirsute. La théorie est ok,  la pratique risque d'être très très différente. J'ai prévu de m'entraîner sur des terrains de foot synthétique au début.

Je risque aussi d'être vu comme un OVNI dans ma région.  Et finalement, c'est ce que j'appréhende le plus, la réaction des passants, des conducteurs qui me suivent et des chiens.

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres wheelers veulent se rapprocher de moi : pas de soucis.

Grattounet je tiens à te remercier car ton récit de tes débuts en wheel m'a beaucoup plu et à été aussi un élément décisif pour franchir le pas.

De plus, c'était vraiment courageux de ta part de nous raconter autant de détails lors de ton apprentissage.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elric J'ai voulu justement ne pas montrer que les bons côtés mais aussi quitte à me ridiculiser ! les mauvais côtés et même chutes pour que les personnes de mon âges voire plus jeunes et autres se fassent une idée ! car je suis loin d'être une personne valide à 100 % ! je suis pas non plus vieux ds la tête ! j'ai pas mal de petit soucis donc ! mes récits sont une ouverture à ceux qui voudrait se lancer ! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais sauté  le pas et commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27  fevrier.  Aujourd'hui la commande n'est même pas partie, n'est pas encore préparée. C'est la premiere fois que je suis confronté a des delais aussi long et pourtant ce n'est pas la première fois que je commande en chine. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA.  Je ne sais pas ce qui se passe pourtant ce vendeur avait une bonne reputation.

Bref, je vais devoir encore faire preuve de beaucoup de patience. Est- ce que j'aurai ma gyroroue pour cet été  ?  Je ne sais pas. Mes prochains posts sur mon apprentissage risquent d'être plus long à venir. ..   wait  and see  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elric bienvenue parmi nous. Tu sais ,ou pas, que la première roue, c'est un peu comme la première petite amie: il y a peu de chances que ce soit la bonne. ? Mais ce n'est pas grave, l'important pour une première roue est qu'elle ne soit pas extrême, difficile à maîtriser. On apprend dessus, puis on choisit une autre roue en connaissance de cause  et souvent on garde la première,  en back-up d'abord et aussi parce qu'on a gardé une tendresse pour elle, comme pour une vieille  maitresse. ( je ne souhaite pas prolonger la comparaison au delà de ce point ?). Sois patient pour l'expédition et bonne glisse!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward