Aller au contenu

m365 ne s'éteint plus et n'avance plus


Loïc Thu

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin, ma trottinette s'est arrêtée d'avancer, dès que je la pousse c'est comme si elle se mettait en sécurité et freine et émet 3 bips avec le feu arrière qui clignote. Je n'arrive pas à l'éteindre non plus (le bouton fonctionne car je peux mettre la lumière et le mode éco)

Je ne trouve pas d'autres cas similaire sur le net. Pourriez-vous m'éclairer svp ? Elle a 1 mois et je n'ai pas eu de soucis particuliers, je me suis juste arrêtée à un feu rouge et c'est là qu'elle n'a plus voulu fonctionner.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Le 12/07/2019 à 20:36, Koba a dit :

Bonjour, après le verrouillage via l’appli. Puis J’ai fermé lappli ... depuis. Impossible de m’y reconnecter ! Et biensur elle reste verrouiller. Comment faire?

Bonjour, comment avez-vous solutionné le problème? Je rencontre le même souci avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai reçu une trotinette xiaomi m365.

J'ai gonfle les pneu, conecter sur lappli 365 tools, puis je décide de la mettre en charge quand elle a eu finit elle s'est bloqué.

Tous les voyants reste allumer ( tableau de bord, feux arriere), aucun boutons ne marche, ni le reset en maintenant tout appuyer, ne se connecte plus en bluetooth, je l'ai laissé plus d'une journée sans la toucher rien ne change.

Est ce un mode antivol activer et donc comment l'enlever ou peut-être un problème liés à la batterie?

Helppp.

Gauthier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/01/2020 à 18:04, Gauthier31 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu une trotinette xiaomi m365.

J'ai gonfle les pneu, conecter sur lappli 365 tools, puis je décide de la mettre en charge quand elle a eu finit elle s'est bloqué.

Tous les voyants reste allumer ( tableau de bord, feux arriere), aucun boutons ne marche, ni le reset en maintenant tout appuyer, ne se connecte plus en bluetooth, je l'ai laissé plus d'une journée sans la toucher rien ne change.

Est ce un mode antivol activer et donc comment l'enlever ou peut-être un problème liés à la batterie?

Helppp.

Gauthier

Tu as activé le mode "moteur bloqué" . C'est un mode qui bloque le moteur , qui emet un bip si tu essaiies de partir avec , tu ne peux pas avancer . Normalement au bout de 3 heures le modes se coupent .

pour le desactiver faut te connecter a l'appli Mi Home .

 

si impossible de se connecter , installe appli m365 , connecte toi puis faire l'appli et reconnecte toi a Mi home . Parfois c'est les ondes du wifi qui fait deconner le bluetooth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward