Aller au contenu

Bientôt wheeler du 62


elric

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant commandé  une gt16. Je tiens à vous faire part de mon expérience sous forme de journal - 

- sous l'angle de la machine ( dans le forum de la rockwheel) -

- sous l'angle de l'apprentissage dans le forum apprentissage

- sous l'angle de l'environnement / perception extérieure  dans le forum général. 

J'espère ne pas être redondant. J'utiliserai  le même titre pour que cela soit plus facile de retrouver le contenu en rapport.

C'est grâce à vous  wheelers d'espritroue que j'ai décidé  de faire de la gyroroue et que j'ai choisi ce modèle. 

 

En retour, J'espère que mon témoignage vous sera utile. C'est juste mon ressenti le plus honnête  possible. Je me suis beaucoup documenté  mais ce sera ma première roue.

Donc je viens de commander la rockwheel gt16 sur le store rockwheel store d'aliexpress. Je ne connais pas encore la date de livraison.

Pourquoi ce choix ?  Je voulais une roue compacte et puissante  ( pas pour aller vite mais pour me proteger).  Compacte pour pouvoir la transporter  facilement et pour qu'elle passe un peu inaperçu. En ma connaissance, la gt16 coche ces cases.

Elle a des défauts - elle n'est pas waterproof: je ne j'utiliserai pas quand il pleuvra  fort : ne pas oublier que le moteur est  dans la partie pleine de la roue juste au dessus de la jante (ce qui explique sa compacité ).

Elle est bruyante : tout est relatif , en réalité  elle fait un peu plus de bruit qu'une roue parfaitement silencieuse.  En roue puissante et silencieuse, je ne connais que la tesla et la msx.

Vous l'avez compris, la roue parfaite n'existe pas , ce qu'il faut C'est choisir ses critères importants. De plus, il fallait faire un choix de toute façon. 

Maintenant, on verra si mon opinion évolue après avoir essayé  ma roue.

A bientôt. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé un 2eme chargeur. Le vendeur m'avait prévenu que ce serait un peu plus long. Bref, ma roue n'est toujours pas partie. Le vendeur m'a demandé de prolonger le delai de preparation, ce que j'ai fait sinon la commande aurait ete annulé. Le vendeur me promet un depart la semaine prochaine, a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 19:53, elric a dit :

Ça fait combien de temps que vous avez la gt16 ?

1 an et environ 1000km

Seulement en ballade par temps sec, et en cas d’imprévu, j'ai une charlotte en plastique pour couvrir la GT16?

Modifié par Bigorniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27  fevrier.  Aujourd'hui la commande n'est meme pas partie, n'est pas encore préparé. C'est la premiere que je suis confronté a des delais aussi long. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA. Avez vous deja ete confronté au problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, elric a dit :

J'avais commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27  fevrier.  Aujourd'hui la commande n'est meme pas partie, n'est pas encore préparé. C'est la premiere que je suis confronté a des delais aussi long. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA. Avez vous deja ete confronté au problème ?

J'ai passé une commande pour un 9BZ10 sur Aliexpress le 11/02 boutique Sumtop Store et depuis le 28/02 la commande est bloquée en Pologne. Le vendeur me dit qu'elle est bloquée à la douane et que pour le moment UPS ne peut pas la prendre en charge même si le numéro de suivis a été créé. J'espère que cela va s'arranger d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward