Aller au contenu

[Vendu] Trotinette Dualtron 2 Edition Limitée plus pièces à vendre


marius tchassim

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite me séparer de ma trottinette électrique avec un tas de pièces.

Modèle: Dualtron 2 Edition Limitée

Date d'achat: 11/06/2018 Facture à l'appui

Etat: Correct

Modifications apportées: Aucun

Localisation: Bègles 33130

Prix de vente: 1800€

Quelques précisions sur la trottinette

Un coté du plateau est rayé suite un accrochage avec une camionnette qui m'a grillé la priorité à un cédez le passage. Jai donc suite à cela un guidon pliable et une gâchette Display pour Dualtron de chez RooElec neuf en guise de réparation. ils ne sont pas montés car le guidon était trop bas pour moi et l'écran d'origine fonctionne parfaitement.

J'avais de beaux projets pour cette trottinette mais pour avoir les pièces c'est assez long car je commande comme la plupart chez kwk smart life. J'avais donc commandé un kit de freinage semi hydraulique pour remplacer le freinage à câble existant. N'ayant pas le temps de le mettre en place j'ai décidé de laisser l'ancien système en place et là bien sûr un soucis avec la roue arrière, elle tourne bien dans vide en single ou en turbo mais une fois au sol avec une personne dessus elle beugue! Ne sachant pas si ca vient du moteur du pneu ou du contrôleur, j'ai commandé donc un pneu complet et un contrôleur chez Aliexpress. Le soucis est que je n'ai toujours pas été livré et vu que je m'en servais pour aller travailler et vu mon impatience je suis arrivé à la conclusion que ce moyen de déplacement n'est pas fait pour moi.

En conclusion en plus de ta trottinette il y a:

-1 kit complet de frein hydraulique ( 2 disque en 160, le kit de frein avant et arrière et les étriers)

-1 guidon pliable pour dualtron

-1 gâchette Display pou Dualtron

-1 pneu complet arrière et 1 contrôleur pour dualtron LTD commandés qui seront livrés. J'ai échangé avec eux et çà doit partir de chez eux en ce début de semaine

-2 pneus neufs encore emballés.

Les photos vont suivirent d'ici ce soir car je ne suis pas dans l'immédiat chez moi 

 

20190304_175925.jpg

20190303_140101.jpg

20190304_174637.jpg

20190304_174659.jpg

20190304_174629.jpg

20190304_174722.jpg

20190304_174830.jpg

20190304_174854.jpg

Modifié par marius tchassim
Rajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le kilométrage ?

Pas facile de vouloir acheter la trott si elle ne fonctionne pas, ça fait cher 1800 euros sans savoir exactement le problème. Sur ta photo, j'imagine que les vis sont enlevées et donc le deck pas droit car la partie du support poignée ne paraît pas droite du tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais mettre des photos du kilométrage. En effet ça peut aider à dans l'annonce ?

En effet je n'ai pas remis les vis car j'attends le nouveau moteur pour le remonter.

Il fonctionnait très bien avant la tentative de remplacement du système de frein. Il y a eu un soucis avec le.moteur que je ne saurai malheureusement pas expliquer. Il tourne mais manque de puissance dès que je veux rouler avec. J'ai tout tester et le contrôleur répond parfaitement bien mais par précaution j'ai aussi commandé un nouveau contrôleur.

Elle sera réparer ça va de soit. Je ne souhaite pas la vendre et garder toutes les pièces que j'ai d'où les 1800

15518941395898157104715086295751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 15:54, marius tchassim a dit :

J'avais de beaux projets pour cette trottinette mais pour avoir les pièces c'est assez long car je commande comme la plupart chez kwk smart life. J'avais donc commandé un kit de freinage semi hydraulique pour remplacer le freinage à câble existant. N'ayant pas le temps de le mettre en place j'ai décidé de laisser l'ancien système en place et là bien sûr un soucis avec la roue arrière, elle tourne bien dans vide en single ou en turbo mais une fois au sol avec une personne dessus elle beugue! Ne sachant pas si ca vient du moteur du pneu ou du contrôleur, j'ai commandé donc un pneu complet et un contrôleur chez Aliexpress. Le soucis est que je n'ai toujours pas été livré et vu que je m'en servais pour aller travailler et vu mon impatience je suis arrivé à la conclusion que ce moyen de déplacement n'est pas fait pour moi.

ton problème viens peut être de la batterie qui à du mal à fournir l’ampérage nécessaire quand tu la sollicite avec ton poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me suis posé la mème question mais je viens de solutionner le problème. C'était pas le moteur car je l'ai changé hier et le problème subsistait, j'ai donc changé le contrôleur à l'instant et Eureka ça fonctionne parfaitement!

C'est le contrôleur qui était défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que ça soit réparé. 

Du coup il va falloir que je refasse une annonce alors maintenant qu'il y a plus de problème.

Si jamais je devais me relancer dans l'aventure des trottinettes au moins je saurai qu'il faut d'abord regarder au niveau du contrôleur avant de d'acheter inutilement un nouveau moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward