Aller au contenu

Nouveau wheeler


Totmec

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes, nouveau wheeler depuis ce week-end, après avoir longuement hésité entre une trot ou une roue, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une V10F.

Apprentissage en.. 10 min environ, le fait d'avoir regardé pas mal de vidéos en amont m'a très certainement aidé, et j'ai donc fait mes premiers 40 kilomètres, 20 dimanche dans la foulée et 20 hier.

Aucune douleur a déclarer, donc tout va pour le mieux, très heureux de mon achat, c'est par contre très.. addictif, à peine avoir posé le pied par terre il me tarde déjà de repartir en balade.

Voilà pour ma présentation, merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, grattounet a dit :

Bienvenue ! Maintenant le plus dur c'est apprendre les dangers liés à la roue ! Et ça seules les kilomètres te l'apprendront :) donc soit vigilant et protége toi :) 

Merci, effectivement je reste très prudent, j'ai laissé la limite à 25 kmh d'origine, et gants casque, genouillères obligatoire pour moi.

J'ai bien vu qu'on prend vite confiance, le tilt des 25 arrive de plus en plus vite.. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et compliments, ta décision entre gyroroue et scootinette a été la bonne apparemment ?

C'est impressionnant que tu aies déjà atteint la «phase addictive» ! Si les personnes hésitantes y goûtaient aussi rapidement que toi, il y aurait déjà des roues-lib à Paris ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Totmec said:

J'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas réponse sur ma V10f, le mieux est que je crée un nouveau topic ?

Ou poser la question dans le grand topic V10/V10f ?

Une suggestion :

  • * question générique : dans le grand topic V10/V10F
  • * question spécifique (si pas déjà posée) : dans un nouveau topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, frabad a dit :

Bienvenue et compliments, ta décision entre gyroroue et scootinette a été la bonne apparemment ?

C'est impressionnant que tu aies déjà atteint la «phase addictive» ! Si les personnes hésitantes y goûtaient aussi rapidement que toi, il y aurait déjà des roues-lib à Paris ?

Merci, je pense effectivement que le choix de la roue est le bon pour moi, je vais peut être mettre ma question dans le topic déjà existant, ça évitera d'en créer un nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et tous mes respects Grand Maitre. Apprendre en 10 minutes,  40 Km dans les 2 jours qui suivent, aucune douleur et déjà accro!!!!

Moi, j'ai mis des mois et les douleurs, j'ai toujours...

A mon avis, tu vas devenir un vrai champion dans un avenir proche. Bravo encore!:top:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward