Aller au contenu

micrologiciel customisé pour One Z


frabad

Messages recommandés

Le 08/03/2019 à 22:26, frabad a dit :

@F.B Son soft ne vaut pas grand chose, c'est le dump et les modifications du firmware qui demandent le plus de boulot. Ajoute à ça les nombreux tests, les risques légaux encourus, et tu comprendras pourquoi il ne s'emmerde pas à peaufiner l'appli Android. J'ajouterais que faire peur aux utilisateurs non avertis n'est pas incompatible avec l'approche qui consiste à leur faire assumer le risque qu'ils encourent. À eux de réfléchir à deux fois.

Enfin si tu as peur du diable, je te suggère de fermer ton compte PayPal, Google, Facebook, tous les GAFAMachins, puis de jeter ton téléphone portable aux toilettes après avoir broyé la puce GPS et digéré la carte SIM ?

(et j'espère que tu en as déjà fait autant de ton pass navigo au moment de passer à la roue)

Pour l'app kingsong il faut en général mettre toutes les authos on sinon pas moyen de connecter la roue (android en tout cas)

Donc faut pas y chercher la petite bête hein, après franchement y'a pas mal d'app qui ont accès à tout... Ne parlons que de la combinaison d'applications facebook/what'sapp/messenger/ qui a accès à tout (appels, sms, contacts, photos, fichiers, caméra), rajoutes android tout court avec le micro (c'est marrant cette pub qui s'affiche avec ce dont j'ai parlé y'a quelques jours...

 

il y a 55 minutes, fremalea a dit :

Hier déjà à 45km/h sur une route bien dégagée je ne faisais pas le malin :D Mais y'avait beaucoup de vent.

C'est comme en voiture, c'est agréable de sentir qu'il en reste encore sous le pied !

Je confirme que j'ai roulé hier avec pas mal de vent à 40km/h et c'était pas top la roue qui dévie sur le coté... avec les bagnoles qui passent à coté :s

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais certainement poser une question idiote mais, comment faite vous pour régler le tiltback, car dans l'appli je ne trouve rien hormis les 3 alertes sonores et le mode limité mais que je ne peu pas régler au dessus de 10km/h. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papuche a dit :

le mode limité mais que je ne peu pas régler au dessus de 10km/h

Le mode limité ou plus clairement, le mode "pieton", permet de se conformer aux contraintes de circulation sur les trottoirs

Donc une Vmax de 10Km/h, dans ce mode, n'est pas anormal ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papuche a dit :

Bonjour, je vais certainement poser une question idiote mais, comment faite vous pour régler le tiltback, car dans l'appli je ne trouve rien hormis les 3 alertes sonores et le mode limité mais que je ne peu pas régler au dessus de 10km/h. merci d'avance

Ah bah oui tiens je n'avais jamais réglé de tiltback sur la Z10... effectivement il semble qu'on ne peut pas le paramétrer sur la Z10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trop curieux j'ai franchi le pas. Je souhaitais trop profiter d'une vitesse encore exploitable sous les 50% de batterie ?

Alexandeur (mrn76.ru) contacter via sont mail (mrn76@bk.ru) est très réactif. Et transmet le code avant le payement (~1900 Roubles 30$ quoi) Ce qui laisse le temps d'installer et testé ?

La mise a jour se fait simplement malgré des déco régulier de sont applicables, patience et persévérance.

PS : il est possible de changer a volonté de firmware voir de revenir en version initiale.

Pour plus d'informations sur le programme, voici un site espagnol bien expliquer https://iwheelsurvive.com/ninetool/

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pabien a dit :

30 km/h C pour respecter les cyclistes dans les aménagements qui leurs sont dédiés et y être tolérés (donner une bonne image), de la même manière je respecte scrupuleusement le code de la route. 

Encore faut-il entendre l'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, the_frog_rider a dit :

hello, comment avez vous installé NineTool ? je ne le trouve pas sur le play store et avec apk installer il ne trouve pas l'appli a installer alors que le fichier .apk est sur mon tel.

merci de l'info.

 

Cédric

Elle n'est pas sur le playstore

Regarde plutôt là :  http://mrn76.ru/NineTool.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, the_frog_rider a dit :

hello, comment avez vous installé NineTool ? je ne le trouve pas sur le play store et avec apk installer il ne trouve pas l'appli a installer alors que le fichier .apk est sur mon tel.

merci de l'info.

 

Cédric

coucou

ca sert a quoi le ninetool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fremalea a dit :

Elle n'est pas sur le playstore

Regarde plutôt là :  http://mrn76.ru/NineTool.rar

Hello @fremalea

j'ai téléchargé le fichier, ça c'est ok, mais pour l'installer? d'habitude je passe par APK installer mais dans ce cas ça ne fonctionne pas.

tu as une autre appli d'instal ?

 

merci.

 

Edit: avec un simple explorateur de fichier ça a marché.  ;)

Modifié par the_frog_rider
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les informations sont dans le sujet il suffit de le remonter pour avoir toutes les informations. 3 pages C pas la mort.

@RamarkNineTool ser à flashé la roue un peu à la manière d'une console pour pouvoir débrider la roue et exploiter tout son potentiel.

@the_frog_rider Nine Tool n'est pas une APK mais plutôt un micro logiciel il suffit de l'ouvrir avec une APK qui ouvre les fichiers .Rar

Modifié par Pabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward