Aller au contenu

micrologiciel customisé pour One Z


frabad

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fremalea a dit :

Alors tu flash en Z8, c'est 55km/h

C'est à dire ?

J'aimerais flasher ma Z10 mais pouvoir régler le tilt comme je veux ?!? ?

Par exemple je sais que parfois j'aime sortir sans casque et je me bride volontairement à 35km/h, surtout avec la Z10 où on atteint 45km/h sans s'en apercevoir.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai atteint 45km/h avec la Z10 , c'était la première fois. Pas rassuré du tout car il y avait beaucoup de vent. 

Mais je venais de la débrider alors j'ai voulu tester. Cela m'a permis de constater qu'elle fonctionnait bien (encore heureux), et ne plus se faire rappeler à l'ordre quand la batterie baisse est appréciable. Donc malgré qu'elle puisse atteindre 60km/h, je n'ai pas osé. Les conditions n'étaient pas réunies, du vent, de la circulation, un revêtement pas terrible....Sans compter que je n'avais qu'un petit casque et des protège poignet, un peu léger à cette vitesse..

Et puis..... à 45km/h je ne pouvais m'empêcher d'imaginer un face-plant, la roue qui coupe....grosse flippe. Ma MCM4 m'a envoyé par terre y'a un mois, depuis ça m'a calmé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, fremalea said:

ne plus se faire rappeler à l'ordre quand la batterie baisse est appréciable.

Merci de rappeler qu'en effet le micrologiciel customisé a plus d'un intérêt.

Mais la dernière màj Ninebot officielle améliore la gestion des batteries (en recharge auto et en veille) et mrn76 ne dispose pas du dump pour lui intégrer ses modifications. Je me suis donc contenté de rétribuer modestement son très beau boulot sans flasher ma Z10 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué cette mise a jour malgré que ma roue soit débridée.

J'avais demandé à MRN76 avant de l'installer si cela ne faisait pas sauter le débridage. Comme elle ne concerne que la gestion bms, aucun risque, cela n'impacte pas le hack ;)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, fremalea said:

J'ai effectué cette mise a jour malgré que ma roue soit débridée.

J'avais demandé à MRN76 avant de l'installer si cela ne faisait pas sauter le débridage. Comme elle ne concerne que la gestion bms, aucun risque, cela n'impacte pas le hack ;)

bon à savoir, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, F.B said:

Ca commence fort ?

 

Screenshot_20190308-220249_Package installer.jpg

?

et attends, c'est pas tout : mrn76 n'a absolument pas l'intention d'ouvrir les sources de son soft et n'accepte que les règlements par PayPal !

Décidément, les russes ne font rien comme les autres ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F.B Son soft ne vaut pas grand chose, c'est le dump et les modifications du firmware qui demandent le plus de boulot. Ajoute à ça les nombreux tests, les risques légaux encourus, et tu comprendras pourquoi il ne s'emmerde pas à peaufiner l'appli Android. J'ajouterais que faire peur aux utilisateurs non avertis n'est pas incompatible avec l'approche qui consiste à leur faire assumer le risque qu'ils encourent. À eux de réfléchir à deux fois.

Enfin si tu as peur du diable, je te suggère de fermer ton compte PayPal, Google, Facebook, tous les GAFAMachins, puis de jeter ton téléphone portable aux toilettes après avoir broyé la puce GPS et digéré la carte SIM ?

(et j'espère que tu en as déjà fait autant de ton pass navigo au moment de passer à la roue)

Modifié par frabad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, F.B a dit :

Ca commence fort ?

 

Screenshot_20190308-220249_Package installer.jpg

Je n'ai pas vraiment prêté attention...Bon j'ai désinstallé juste après et j'ai même changé de téléphone :D

De toute façon, la tentation aurait été bien trop forte.

Et surtout, je ne regrette pas.....quel pied !

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 17:44, Ramark a dit :

Quelqu un du forum a deja reellement pris un 55km/h?

Ps sans coupure j espere ?

Je les atteint quotidiennement depuis des mois ^^ Va faire un tour sur ma chaine youtube ;)

Pour les plus curieux étant bêta testeur pour MRN76 depuis des mois vous trouverez plus d'informations sur mon Topic ici  : https://forum.electricunicycle.org/topic/12099-z10-max-speed-unlock-to-56kmh-tests-report/

Je n'ai jamais partagé ce lien pour ne pas encore me faire accusé de vouloir faire du profit sur votre dos dans la mesure ou le dé-bridage est payant pour vous, et au vu des accusations auxquelles j'ai déjà eu droit en vers ma boutique du simple fait d'être un fan absolu de cette roue.

Ces modifications sont à vos risques et périls et je n'encourage bien évidement personne à faire de même sans être un wheeler expérimenté.

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward