Aller au contenu

micrologiciel customisé pour One Z


frabad

Messages recommandés

il y a une heure, fremalea a dit :

@GyroRideRz J'ai débridé ma One S2 avec son logiciel :) la limite passe de 24 à 30. Ça fonctionne par contre ça bip dès 28km/h, pas osé pousser plus, je sais pas si le tiltback se déclenche à 30 ou si c'est la gamelle assurée :D

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester de One S2 donc je ne sais pas.

Mais si on raisonne par rapport au fonctionnement habituel des roues, alors je pense qu'à 30 t'auras le tiltback :)

le cutoff ca sera seulement si tu luttes contre le tiltback pour maintenir les 30 à mon avis. Mais ce ne sont que des suppositions

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, F.B a dit :

Pendant la flash ça plante plusieurs fois

je mets "attendre"

Oui moi aussi sur la S2 j'ai du recommencer environ 8 ou 9 fois, ça plantait. C'est connu et sans risques, il faut recommencer le flash jusqu'à ce que cela se termine.

Et le bug du "attendre" je l'ai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frabad j'aimerais créer un topic unique parlant de Ninetool, avec un descriptif, les modèles compatibles, les résultats obtenus, la marche à suivre etc ... Je ne voudrais pas faire de l'ombre à ce topic. Y vois-tu un inconvenient ?

j'ai 3 débridages à mon actif, je commence à bien connaître :D

Modifié par fremalea
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/6/2019 at 7:41 PM, fremalea said:

@frabad j'aimerais créer un topic unique parlant de Ninetool, avec un descriptif, les modèles compatibles, les résultats obtenus, la marche à suivre etc ... Je ne voudrais pas faire de l'ombre à ce topic. Y vois-tu un inconvenient ?

j'ai 3 débridages à mon actif, je commence à bien connaître :D

Edited Saturday at 07:42 PM by fremalea

Ça m'est égal et je doute que tu aies besoin de ma permission :) 

J'ajouterai un lien vers ton topic si c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fremalea C compréhensible, il s'agit d'un sujet a polémique. 

Ne vaut-il pas mieux informés les utilisateurs plutôt que de faire l'autruche. Il ne s'agit tout de même pas d'une religion, chaqun est libre de (se "convertir") l'utiliser.

Surtout que l'information circule largement sur des sites russe ou espagnol et sûrement d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pabien a dit :

@fremalea C compréhensible, il s'agit d'un sujet a polémique. 

Ne vaut-il pas mieux informés les utilisateurs plutôt que de faire l'autruche. Il ne s'agit tout de même pas d'une religion, chaqun est libre de (se "convertir") l'utiliser.

Surtout que l'information circule largement sur des sites russe ou espagnol et sûrement d'autres

C'est exactement ce que j'ai dit à @OsmOze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fremalea a dit :

administrateurs car ils ne sont pas chauds.

En période de réflexion de la LOM, alors que nombreux anciens pratiquants oeuvrent afin de credibiliser notre pratique.... Ça peut aisément se comprendre (on souhaite pérenniser la pratique, pas juste s'éclater, et advienne que pourra...)

Attention, il y a de nombreux néophytes qui peuvent être attirés par certains aspects séduisants, sans en comprendre forcément les risques ? 

(à minima, un rappel explicite des risques)

(Ensuite, qu'un wheeler expérimenté le fasse en toute connaissance de cause, OK)

C'est mon avis

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

En période de réflexion de la LOM, alors que nombreux anciens pratiquants oeuvrent afin de credibiliser notre pratique.... Ça peut aisément se comprendre (on souhaite pérenniser la pratique, pas juste s'éclater, et advienne que pourra...)

Attention, il y a de nombreux néophytes qui peuvent être attirés par certains aspects séduisants, sans en comprendre forcément les risques ? 

(Ensuite, qu'un wheeler expérimenté le fasse en toute connaissance de cause, OK)

C'est mon avis

Certes, mais à mon sens chacun est libre de faire ce qu'il veut. Débrider ou pas sa roue reste un choix qui doit être assumé par son propriétaire en toute connaissance de cause, point barre.

Un tuto aurait au moins l'avantage d'avertir sur les risques encourus, faire un peu de prévention, et surtout éviter de faire n'importe quoi.
 

Modifié par fremalea
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fremalea a dit :

chacun est libre de faire ce qu'il veut

Oui, mais en connaissance de cause

À minima un rappel des risques à destination des néophytes, je ne parle pas de toi en particulier

Comme pour les protections, j'admet parfaitement que certains roulent non-protégé, c'est un choix, mais de là à prôner la non-protection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

Oui, mais en connaissance de cause

À minima un rappel des risques à destination des néophytes, je ne parle pas de toi en particulier

Comme pour les protections, j'admet parfaitement que certains roulent non-protégé, c'est un choix, mais de là à prôner la non-protection....

J'ai déjà commencé une ébauche de tuto. J'ai bien entendu rappelé les risques encourus, à mon sens c'est très important.
S'amuser avec sa roue oui, faire n'importe quoi n'importe où, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fremalea a dit :

J'ai bien entendu rappelé les risques encourus, à mon sens c'est très important.
S'amuser avec sa roue oui, faire n'importe quoi n'importe où, non.

Voilà ?

Ne pas oublier qu'il y a des lecteurs néophytes sur le forum ?

Et un peu de responsabilité, ce n'est pas mal ! (même si ce n'est pas à la mode ?)

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward