Aller au contenu

micrologiciel customisé pour One Z


frabad

Messages recommandés

il y a 23 minutes, ljleyoshi a dit :

Plus de 10 tentative et j'arrive pas à installer le Firmware. Vous avez fait quoi pour ceux à qui c'est arrivé?

image2.jpeg

Sur la Z10 ça a marché du premier coup, par contre la S2 j'ai du faire une dizaine de tentatives....

Insiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nono29 a dit :

a tu laissé le Temp a l'application de complété key 1,key 2,key3 et old sn ?

chez moi ça a été assez long

Je fais pas la recherche de SN avant de faire la procédure, dans le mail la procédure est

Step 1
1) Connect to the wheel
2) choose a v7.6.0
3) Enter the code ****
4) Flash FW
5) Reset wheel

A chaque fois le logiciel s’arrête pendant la procédure d’update. J’ai fait au moins 30 tentatives

Je vais tenter en faisant la recherche de SN avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scoubhidoo a dit :

J'y suis pas non plus arrivé avec un Samsung s7 plusieurs dizaines d'essais ça plantait à différents endroits, en changeant de téléphone ça a marché direct.

Change de téléphone

C'est surtout la version Android qui peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai réussi au bout du 5ème téléphone^^.

Voici mes test pour ceux qui rencontrerais le même problème:

- Téléphone Motorola moto G 2ème génération avec Android 5 1 :  plante tous le temps sur une erreur d'update firmware in package avec un nombre différent.

- Téléphone Motorola moto G 3ème génération avec Android 6.0.1 :  plante tous le temps sur une erreur d'update firmware in package avec un nombre différent.

- Téléphone Samsung galaxy s6 Edge avec Android 7.0 : ne trouve même pas la roue dans la recherche Bluetooth.

- Téléphone Archos avec Android 6.0 :  plante tous le temps sur une erreur d'update firmware in package avec un nombre différent.

- Téléphone Crosscall action x3 avec Android 7.1.2 :  A fonctionner du 1er coup.

Donc c'est effectivement fort possible que la version d'Android a un rôle important sur le déroulement de la MAJ.

Je testerais le nouveau firmware ce week-end?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ljleyoshi a dit :

Enfin j'ai réussi au bout du 5ème téléphone^^.

Voici mes test pour ceux qui rencontrerais le même problème:

- Téléphone Motorola moto G 2ème génération avec Android 5 1 :  plante tous le temps sur une erreur d'update firmware in package avec un nombre différent.

- Téléphone Motorola moto G 3ème génération avec Android 6.0.1 :  plante tous le temps sur une erreur d'update firmware in package avec un nombre différent.

- Téléphone Samsung galaxy s6 Edge avec Android 7.0 : ne trouve même pas la roue dans la recherche Bluetooth.

- Téléphone Archos avec Android 6.0 :  plante tous le temps sur une erreur d'update firmware in package avec un nombre différent.

- Téléphone Crosscall action x3 avec Android 7.1.2 :  A fonctionner du 1er coup.

Donc c'est effectivement fort possible que la version d'Android a un rôle important sur le déroulement de la MAJ.

Je testerais le nouveau firmware ce week-end?

 

 

Argh, t'as enfin réussi et t'as même pas été faire un petit tour pour tester ? 

Aïe aïe, tu vas voir, c'est no-limit :D ça pousse, ça pousse :D

Mais prudence, comme toujours !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fremalea a dit :

Argh, t'as enfin réussi et t'as même pas été faire un petit tour pour tester ? 

Aïe aïe, tu vas voir, c'est no-limit :D ça pousse, ça pousse :D

Mais prudence, comme toujours !

Je suis rentré du taf avec après la maj mais j'étais en ville donc j’ai pas pousser ?. Ce week-end j’irais sur une piste cyclable en ligne droite tester ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca plantais aussi l’app (samsung s8), mais en demandant au dev sur telegram , il me disait que s’etait normal et que j’avais juste a patienter. Et effectivement même si un message android disait que l’appli avait planté, mais derriere ce message, je pouvais voir l’avancement de l’installation du firmware continuer, pour finir par correctement s’installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mistershaka a dit :

Moi ca plantais aussi l’app (samsung s8), mais en demandant au dev sur telegram , il me disait que s’etait normal et que j’avais juste a patienter. Et effectivement même si un message android disait que l’appli avait planté, mais derriere ce message, je pouvais voir l’avancement de l’installation du firmware continuer, pour finir par correctement s’installer.

Oui il faut appuyer sur "attendre" ! Surtout pas "ok" car l'application se ferme.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, très satisfait du debridage. Une z10 avec une bien meilleure acceleration, et vitesse de pointe. En plus sur mon trajet domicile-travail je n’ai pas constaté de baisse en autonomie malgrès le fait que je roule plus vite. Quand je rentre du boulot je suis toujours a 60% de batterie comme avant le debridage, c’est étrange je trouve. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mistershaka a dit :

En tout cas, très satisfait du debridage. Une z10 avec une bien meilleure acceleration, et vitesse de pointe. En plus sur mon trajet domicile-travail je n’ai pas constaté de baisse en autonomie malgrès le fait que je roule plus vite. Quand je rentre du boulot je suis toujours a 60% de batterie comme avant le debridage, c’est étrange je trouve. 

Effectivement, je m’attends à avoir une diminution de la batterie. Peut-être que sur la 1ère moitié ça bouge pas et que tu tombera de 50% à 0% en 20km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Logan a dit :

Hello, MRN76 donne un code unique ? (un seul flash de la roue, soit 55kmh, soit 60kmh, ou il est possible de flashé plusieurs fois la roue, de passer du firmware 55kmh, à celui de 60kmh, avec le même code ?) 

salut, tu pourras changer à volonté...

Pour avoir hésité avant de franchir le pas et parce-que malgré les nombreuses explications je n'ai jamais trouvé ça clair:

- tu dl son appli, tu installes son appli, tu prends contact avec lui, tu payes

- tu flashs ta roue

- tu installes le "mod" que tu veux et tu changes à volonté (soit 5 soit 10 soit 15 km/h au dessus) 

Il te donne le process pour changer de mod, donc tu peux donc changer à volonté... j’espère avoir été plus simple que tous les tutos qui m'ont laissé indécis comme toi à l'époque.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a l'air clair, en fait je verrai au moment du flash parce que la je ne l'ai pas encore fait, je ne vois pas trop les étapes, mais je vois sur le "papier" les étapes 

Merci de ta réponse, c'est cool

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour apres flash de ma z10

comme j avais dis j ai mis celui qui emmene a 51km/h et je confirme on peut bien les atteindre sans crainte...hier j ai teste meme force sur le tilt back et la roue ne coupe pas et je suis passe devant un indicateur de vitesse pour voiture qui me donnait 49km/h.

je pense laisser comme ca et franchement c est cool de pas entendre la roue qui sonne a 44km/h tout le temps.

j ai envi de tenter les 55km/h mais vu que scoubhidoo avait chute a cause d une coupure a 57km/h j ose pas trop...

en tout cas 51 vraiment easy tout fonctionne parfaitement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward