Aller au contenu

micrologiciel customisé pour One Z


frabad

Messages recommandés

Petit retour apres un flash sur la version 55 .

Comme dit plus haut le plus grand bonheur est de ne plus constamment entendre les bips des 45k.

second plaisir, de ne plus stresser des que la batterie perds 2 barres avec une vmax qui reste très sympa jusqu'a 25% de batterie.

Ensuite, concernant l'aspect sécurité, qui au passage m'a longtemps retenu de flasher ma roue, bizarrement la confiance est toujours la, je l'ai montée a 53-54 et maintenu la vitesse pour voir, pas de comportement blizzard et la pression du vent tends à te réguler naturellement autour des 48-50.

 

Un mot sur le flash de la roue, j'ai un tel android et j'ai vraiment du insister et constamment relancer la procédure (une bonne dizaine de fois ) pour finaliser la procédure, comme le dit mrn76 dans la doc, persévérance et patience :)

Conclusion, super content, si j'avais su j'aurais franchi le pas bien plus tot.

 

Modifié par Krom68
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Krom68 a dit :

 

Ensuite, concernant l'aspect sécurité, qui au passage m'a longtemps retenu de flasher ma roue, bizarrement la confiance est toujours la, je l'ai montée a 53-54 et maintenu la vitesse pour voir, pas de comportement blizzard et la pression du vent tends à te réguler naturellement autour des 48-50.

Aucune craintes à avoir, les sécurité sont toujours là (Tiltback+alarmes) et fonctionnent aussi bien qu'en version "originale".

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fremalea a dit :

Aucune craintes à avoir, les sécurité sont toujours là (Tiltback+alarmes) et fonctionnent aussi bien qu'en version "originale".

fremalea toi tu titille le tilt back a 56 mais genre en continu pendant 1km ?

tu sais le remonte de pedal redescente et remonte et ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ramark a dit :

fremalea toi tu titille le tilt back a 56 mais genre en continu pendant 1km ?

tu sais le remonte de pedal redescente et remonte et ......

J'ai la version 60km/h (61 sur l'appli :D ) donc jamais titillé le TB batterie pleine puisque je n'ai jamais atteint cette vitesse.
En revanche, lorsque la batterie baisse j'ai déja eu le TB pour calmer mes ardeurs.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il repousse simplement la limitation de vitesse. Je ne crois pas qu'il augmente la puissance.

C’est d’ailleurs vraiment dommage qu’il n’existe pas un patch qui se contente seulement d’empêcher la baisse de vitesse quand la batterie baisse, sans augmenter la vitesse max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ptit retour d'un echange avec MRN76, j'ai test son appli avec code pris, la maj s'est passé sans pb, mais apres un bug pour changer les modeles(z6,z8,z10) il est resté en ligne pendant 3h pour regler le pb, en fait c'etait juste une erreur de code, voila, ce gars est sympa et se rend dispo pour les autres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, ljleyoshi said:

Record du monde de vitesse en Z10 ?

La Vmax «roue levée» / «à vide» est utilisée à des fins expérimentales et peut facilement atteindre 80 km/h sur la One Z, voire plus sur d'autres roues (Gotway notamment).

Il serait inutile en revanche, sinon dangereux, de laisser croire à des lecteurs naïfs du forum que le micrologiciel de MRN76 encourage ou même permet d'atteindre des vitesses expérimentales lorsqu'un pilote est sur la roue.

À bon entendeur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, frabad a dit :

La Vmax «roue levée» / «à vide» est utilisée à des fins expérimentales et peut facilement atteindre 80 km/h sur la One Z, voire plus sur d'autres roues (Gotway notamment).

Il serait inutile en revanche, sinon dangereux, de laisser croire à des lecteurs naïfs du forum que le micrologiciel de MRN76 encourage ou même permet d'atteindre des vitesses expérimentales lorsqu'un pilote est sur la roue.

À bon entendeur.

Oui évidement cela n'est pas une vitesse que j'ai atteint en étant dessus. Il a un moment dans mon parcours où j'ai effectivement soulever la roue et elle s'est emballer (cela m'arrive régulièrement quand je la soulève trop vite). Çà ma juste surpris quand j'ai regarder les stats de parcours et que j'ai vu la vitesse max. 

Merci @frabad de ta remarque, je n'avais pas penser que certains pouvais penser que l'on puisse atteindre cette vitesse avec le micrologiciel de MRN76.

?    

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, super sympa MRN76 réponse très rapide lors de la demande d'un code. 2tant passé sur une Z6 à la version 7.6.0 sans problème. pour info j'ai reçu une info de MRN76 "I posted a beta version 2.0, try to update with it. If the process is "frozen" - then restart the application. Please write the result, for what time to install the firmware on the new application."
http://mrn76.ru/NineTool.rar

Pour ceux qui ont peur lors du flash il y a une barre bleutée qui progresse à coté de la touche STOP en haut à gauche dans l'appli, Simplement faire attendre sur le gsm jusqu'au message firmware successfully.

Merci au forum pour toutes les infos communautaires données et au travail de MRN76.

A plus à tous.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

UN grand merci à tous pour toutes ces informations, j'ai un peu hésiter et puis je me suis dis allez pourquoi pas voir sa vitesse réduite à partir d'un certain seuil est un peu frustrant car nombreux l'ont dis au vus des retours positifs tu te dis allez go !!!
J'ai contacté MRN76 qui réponds HYPER  vite, il est HYPER réactif et ULTRA professionnel...
J'ai l'impression que la roue prends une accélération plus franche, est ce que vous autres avez eu cette meme impression ? 

Screenshot_20190715-170439_Segway-Ninebot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward