Aller au contenu

micrologiciel customisé pour One Z


frabad

Messages recommandés

19 minutes ago, Hansolo said:

Tiens ils font des firmwares custom pour les chargeurs?

En effet, ce fil devient bordélique.

@BondZero07 peux-tu STP t'assurer de poser tes questions dans le bon topic afin d'éviter des réponses qui ne concernent pas le micrologiciel de MRN76 ?

Modifié par frabad
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2019 à 10:57, votreglandeur a dit :
Bonjour à tous,

Flash du firmware effectué.

J’ai contacté MRN76 par mail à 22h30 pour avoir un code, réponse une minute plus tard avec le code sans même me demander quoi que ce soit. Je lui ai tout de même envoyé 30€ via PayPal.

J’ai eu de la chance, je n’ai fait que quatre tentatives pour que cela fonctionne. Désormais, ma Z6 est limitée à 46 Km/h au lieu de 36 Km/h.

Ce flash, personnellement, ce n’est pas pour rouler plus vite mais uniquement pour supprimer le problème de baisse de vitesse avec la batterie.

Je m’explique, je roule maximum à la vitesse de 30-32 Km/h. Cela correspond à la baisse maximale de vitesse lorsque la batterie est déchargée (Vmax = 31 Km/h à 20% de batterie). Le problème, c’est que le bip continue et insupportable indiquant l’approche de cette Vmax se déclenche à 27 Km/h. Et autant dire que avec la Z6, les 27 Km/h sont vite atteint et cela devient insupportable. Moralité, ce flash me permet de rouler à la Vmax définie par le constructeur mais sans avoir un bip qui retentit en continue.

Petit complément : je pèse 68 Kg, et la roue est prévue pour une charge de 110 Kg. Je pense donc que même à 5% de batterie, elle est capable de me trainer à la Vmax des 100% de batterie.

Evidemment, juste après le flash, je me suis équipé comme un motard de GP pour aller titiller les 46 Km/h. Verdict, cela me parait impossible ou alors suicidaire. J’ai réussi à atteindre les 37 Km/h, mais aller au-delà nécessite d’insister lourdement sur les pédales et de se pencher plus que de raison vers l’avant.

Pour conclure, je profite de la Vmax jusqu’à épuisement de la batterie (40 Km pour ma part) avec une premier bip réglé à 32 Km/h et un dernier à 35 Km/h.

Bonjour ! As tu l adresse mail de MRN76 stp ? 

Ou un autre moyen de contact éventuellement ? 

 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon retour d'expérience

J'ai contacté Alexander via son mail, réponse dans les 30 minutes qui on suivie.

Je lui ai envoyé $30 via PayPal ce qui m'a coûté réellement 30,21 €.

Du premier coup et 0,49 sec de travail du logiciel plus tard ma Z6 était hack avec ça Vmax a 46km/h. 

J'ai utilisé la version bêta du logiciel qui fonctionnait très rapidement avec ma version d'Android (oxygène v9.0.14).

Merci au forum où l'on peut trouver toutes les réponses que l'on cherche, il suffit juste de chercher et de savoir lire et également aux personnes qui y contribue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A ma connaissance non. La vitesse et la puissance c'était quand même ce que NB mettait en avant avec sa gamme Z.

Mais du coup, c'est pas impossible que Ninebot sorte une mise à jour pour brider ses roues......fort probable même......

Rien ne t'empêche de mettre une alarme sonore dans un premier temps.

Mais bon, j'ai pas acheté une Z10 pour me trainer à 25, pour ça j'ai une S2.....mais on ne va pas refaire le débat...je continuerai à rouler comme je le fais, avec une attitude responsable, la loi visant surtout les comportements excessifs.

Modifié par fremalea
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de questionner MRN76 (Alexander). Il est capable de produire un custom firmware de Z10 bridé à 25km/h. Il m'a dit avoir déjà eu la demande d'un firmware de Z6 bridé à 20km/h.
Ce firmware + le manuel de Z10 indiquant la vitesse limite de 25km/h + le marquage CE confirmé par des vendeurs chez aliexpress...ça sent la Z10 sous le sapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nolive a dit :

Je viens de questionner MRN76 (Alexander). Il est capable de produire un custom firmware de Z10 bridé à 25km/h. Il m'a dit avoir déjà eu la demande d'un firmware de Z6 bridé à 20km/h.
Ce firmware + le manuel de Z10 indiquant la vitesse limite de 25km/h + le marquage CE confirmé par des vendeurs chez aliexpress...ça sent la Z10 sous le sapin !

Une Z10 à 25km/h ? 

Quitte à respecter la règlementation, autant ne pas le faire avec une Z10 ! 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 C sur que C déroutant, j'attends de voir les dispositions que vont prendre les forces de l'ordre et j'aviserai en fonction. J'aime trop le sentiment de glisse ? pour arrêter demain donc ci il faut en arriver là ☹️. En se qui me concerne l'interdiction hors agglomération me gène plus car il fait passer la gyroroue pour un jouet (vs vélo mécanique). 

Je n'oublierai pas de remercier ce gouvernement lors des prochaines élections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Z10 à 25km/h ? 
Quitte à respecter la règlementation, autant ne pas le faire avec une Z10 ! 
 
Oui, je sais. Mais à part la v5f qui manque cruellement de puissance et qui est un peu petite, je ne vois rien d'autre comme solution pour tenter d'appliquer au mieux la loi (et encore, c'est limite).
Mais si tu as des idées, je prends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MRN76 n'est pas le constructeur de la Z. Même bridée artificiellement, celle-ci restera hors-la-loi en France (non homologuée + non autorisée), comme 90 % des monoroues électriques.

<HORS-SUJET>

Nous sommes hors-la loi, point. Roulons prudemment, respectons notre entourage, portons des protections, assumons nos responsabilités, mais surtout arrêtons de nous prendre le chou avec un décret qui ne nous concerne pas.

Si vous voulez respecter être en conformité avec la loi, roulez en Lime. C'est pourtant simple, non ?

</HORS-SUJET>

Modifié par frabad
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frabad a dit :

MRN76 n'est pas le constructeur de la Z. Même bridée artificiellement, celle-ci restera hors-la-loi en France (non homologuée + non autorisée), comme 90 % des monoroues électriques.

<HORS-SUJET>

Nous sommes hors-la loi, point. Roulons prudemment, respectons notre entourage, portons des protections, assumons nos responsabilités, mais surtout arrêtons de nous prendre le chou avec un décret qui ne nous concerne pas.

Si vous voulez respecter la loi, roulez en Lime. C'est pourtant simple, non ?

</HORS-SUJET>

Totalement d'accord avec toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut a tous je viens de passer ma z10 en cfw version 7.6.5 limitation 61km/h mais mon bute et de plus avoir les bip et de plus être limiter en dessous de 50% de batterie.

je voudrais bloquer ma roue a 50km/h mais je sais pas comment faire, des personnes savent comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward