Aller au contenu

Presentation


phil75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

phil75, de Paris...amateur de trottinette électrique
et de gyroroue. J'ai une Inmotion V5f sur laquelle
j'ai toujours peur de monter, 10 mètres au compteur...
et une Minimotors Speedway mini 4 avec laquelle je n'ai
que des soucis...Bref, je scrute un peu partout a la recherche
du véhicule électrique parfait.
J'étais sur le point d'acquérir une Dualtron Raptor, mais
je lis sur le forum qu'elle manque de tenue de route.
J'ai encore des tonnes de pages a lire pour prendre une
décision.
Bonne route à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Phil, on a ( presque ) tous toujours beaucoup de mal à sélectionner un nouveau VEI. Les infos sont éparses, les pb techniques fréquents, les qualités et défauts des différents VEI très divers bref c'est un peu un parcours du combattant; à mon avis, c'est plus facile de choisir une voiture.

Je voudrais plaider un peu pour la monoroue ( je vais pas me faire que des amis, là...). Ecoute, à mon âge c'est pas facile d'apprendre, ça m'a demandé des mois mais le retour sur investissement est super, je trouve cela plus gratifiant qu'une trot ou un VAE ( oui je sais il y a des VTT VAE à 5000€ qui sont de vraies bêtes, j'ai passé l'âge; il y a aussi des duatron thunder capables de déclencher des diarrhées, est ce bien souhaitable...). La monoroue est bien plus optimisée que n'importe quel autre vehicule. Plus compacte, plus légère, plus adaptée au multimodal, plus amusante.Un rapport prix/autonomie/maniabilité imbattable. Cerise sur le gâteau, un peu inavouable, le plaisir de faire quelque chose en public que les autres ne savent pas faire et qui déclenche chez eux une admiration envieuse jouissive pour le wheeler.

Oui, j'ai osé le dire, les ancêtres ça ne sait plus se contrôler!?

Donc, tu as déjà une roue et je voudrais t'inciter à bien te protéger et à faire l'effort de te familiariser avec elle. Cela demande un peu de persévérance, c'est vrai mais je t'assure que tu ne regretteras pas.

Sinon j'ai une trottinette, une izirod d1 achetée 1300€en juillet 2017 chez E'roue Paris. Je ne m'en sers plus. Elle encombre mon garage.  Elle a royalement moins de 500 Km. Si tu veux et si tu viens la chercher en Dordogne, je te la vends 300€.?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papaCoursac a dit :

 

Sinon j'ai une trottinette, une izirod d1 achetée 1300€en juillet 2017 chez E'roue Paris. Je ne m'en sers plus. Elle encombre mon garage.  Elle a royalement moins de 500 Km. Si tu veux et si tu viens la chercher en Dordogne, je te la vends 300€.?

 

@grattounet J'y pense brusquement Alain: ça peut intéresser qq'un chez toi? Je pourrais te l'amener le 27 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papaCoursac On en parlais avant hier car elle peux pas faire de roue ! :( et je lui avait dis ben une trottinette ça serait bien pour toi pour me suivre et qu'on soit un peu ensemble sur nos routes de promenade ! et ça là tenterais bien ... donc je peux déjà te confirmer qu'elle là prendra :) 

Modifié par grattounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec Papacoursac. Tu devrais perseverer dans ton apprentissage de la gyroroue . Je pense que la clef c'est de trouver le bon terrain d'entrainement. Un terrain de foot synthetique par exemple. Et n'hesite pas a consulter la section apprentissage .

Modifié par elric
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward