Jump to content
Esprit Roue

Débrider Zero 10X

Recommended Posts

Le 12/08/2019 à 20:53, Mimi 16789 a dit :

Bonjour j’a couper les 2 fil blanc sur ma zero10x et toujours 25kh j’ai besoin d aide meri

Tu as bien coupé les 2 fils de bride? tu as bien mis le mode 2 ou 3? Tu l'as acheté ou et quand ta trott? tu as un groupe Zero sur facebook pose ta question la-bas beaucoup de monde pourras t-aider.

• 8 months later...

Bonjour,

Parmis tous ceux qui ont participé à ce topic, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit vont les fils blancs des contrôleurs (avec une petite photo de l'intérieur du contrôleur siouplait) ?

Merci.

Edited by 123456

• 2 weeks later...

Sur chaque contrôleur (le principal et le secondaire), il y a un fil blanc qui relie les bornes SL et GND (slow et ground la masse). Les fils blancs font ensuite 2 boucles dans la gaine à l'avant du deck

(en photo c'est un contrôleur de zero 9 mais c'est le même principe sur la 10X)

contro2.png

• 3 months later...

Bonjour a ttes et tous, je viens de recevoir ma z10x mais impossible de trouvé les boucles de débridage  et aucun fil blanc sous la colonne pouvez vous m'aider svp sans demontage si possible? Merci✌

Edited by VinceZ10x

• 1 month later...
Le 17/09/2020 à 14:09, VinceZ10x a dit :

Bonjour a ttes et tous, je viens de recevoir ma z10x mais impossible de trouvé les boucles de débridage  et aucun fil blanc sous la colonne pouvez vous m'aider svp sans demontage si possible? Merci✌

Si tu cherches toujours. 

Les boucles ne sont plus placé sous la banane mais au niveau des feux avant. 

• 2 weeks later...

Bonjour à tous

voila je viens d acheter une z10x ( nouveaux modèles) elle est débridée mais elle ne monte qu à 55 km/h au lieu de 65 est-ce normal ?

J'ai une trottinette Z10 X je ne trouve pas les deux fils blancs dans la gaine comment puis-je faire pour la débridée

Le 08/11/2020 à 20:02, totol a dit :

J'ai une trottinette Z10 X je ne trouve pas les deux fils blancs dans la gaine comment puis-je faire pour la débridée

Ils sont dans le phare avant droit. Redis moi à combien tu monte stp car moi je monte à pas plus de 58 km/h en décente si non moyenne de 55km/h

Edited by arno.2393

• 9 months later...

Bonjour jai cette trotinette go2 comment la débrider jai deja enlever le fils blancs sa marche 

• 2 months later...

je viens d acheter une z10x    mais elle ne monte qu à 55 km/h au lieu de 80 à vide il n y a pas de fils blanc sur un des controleur le fils blanc  il son coupé