Aller au contenu

[Vendu] GOTWAY ACM16 820Wh 500€


JIP9

Messages recommandés

Suite au passage sur MSX je vends mon ACM 16 ,batterie de 820Wh en 67v, moteur de 1500W.

achetée à un membre du forum en octobre 2018

L e trolley a été rajouté, et le pneu a subi un traitement anti crevaison.

la roue totalise 3883 km , elle a quelques rayures et des pédales un peu rappées mais aucune fêlures de la coque .

elle fonctionne parfaitement ; il manque juste le raccord de flasque qui permet l accès à la valve .

pour une personne de 70kg en terrain vallonné à 25 km/h l autonomie avoisine les 40km.

Je suis dans l Hérault prés de Montpellier; je préfère traiter directement mais je peux envoyer j ai l emballage adéquat.

ACM4.jpg

ACM5.jpg

ACM7.jpg

Modifié par JIP9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx, ok merci !

Donc @JIP9 si c'est ok pour toi, moi ça me plait bien ! ?

Je risque d'avoir quelques questions, par exemple c'est quoi ce "raccord de flasque" manquant, dont tu parlais dans ton 1er post?

Comme c'est un modèle un peu "ancien", est-ce qu'on trouve encore des pièces détachées en cas de soucis ?

donc si tu veux, on peut passer en mp et/ou téléphone pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le flasque côté valve et persuadé qu'une photo est plus parlante qu'une explication je joint deux images ci dessous.

Le flasque est présent sur un côté et est absent côté valve, sans doute le premier possesseur de la roue a du se lasser de le démonter pour vérifier la pression et l'a égaré.

Quant aux pièces détachées voici le lien sur ALI ou on peut les trouver:

https://fr.aliexpress.com/store/product/GotWay-ACM16-The-full-range-of-electric-unicycle-original-accessories-shell-motherboar-Tyre-inner-tube-16inch/1908673_32830253642.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.12.7383473aVwoxeJ

 @michmuch,je t'envoie mes coordonnées par MP.

flasque2 (600 x 450).jpg

flasque1 (600 x 450).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward