Aller au contenu

livraison disparue


avalondrey

Messages recommandés

Voila depuis maintenant juin 2018, j’essaye de commander un roue Electrique en import  et a différente reprise ces colis n'arrive jamais et ce commence a faire long maintenant 

(je me suis fait rembourser a chaque fois, bon je perd quand même quelque euro)

 

encore la j'attend un gotway sur ali et j'approche encore de la date limite bientôt a chaque fois au moment de la douane hop ca disparaît

 

bien-sur je pourrait l'avoir rapidement en payant plus cher l'envoie et payer la douane ^^, mais ça reste abuser font t'il tout pour que les gens prenne d'autre moyen d'envoie..

 

je voudrait avoir vos avis sur les personne qui on fait des achat récemment en envoie long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, avalondrey a dit :

Voila depuis maintenant juin 2018, j’essaye de commander un roue Electrique en import  et a différente reprise ces colis n'arrive jamais et ce commence a faire long maintenant 

(je me suis fait rembourser a chaque fois, bon je perd quand même quelque euro)

 

encore la j'attend un gotway sur ali et j'approche encore de la date limite bientôt a chaque fois au moment de la douane hop ca disparaît

 

bien-sur je pourrait l'avoir rapidement en payant plus cher l'envoie et payer la douane ^^, mais ça reste abuser font t'il tout pour que les gens prenne d'autre moyen d'envoie..

 

je voudrait avoir vos avis sur les personne qui on fait des achat récemment en envoie long

Si c'est moins cher c'est parce que tu ne payes pas la tva sur ton produit, ni les frais de douane petit filou (pas biennnnnnnn...) d'où le prix moins cher...
Donc ton colis est bloqué probablement. Après je suppose que l'émetteur demande le retour (si un type qui travaille en douane française peut nous aider...)
C'est étonnant d'ailleurs que tu n'aies pas reçu de lettre des services de douane, nous en Belgique, cela ne rigole pas quand c'est bloqué et renvoyé... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour avoir acheté plusieurs objets sur ALI et sur GEARBEST , petits et gros objets; je n ai jamais eu de problèmes, bien sur c'est très long; près de deux mois voir plus, il est possible que la douane bloque un envoi mais tu dis que cela t'arrive systématiquement???? vraiment bizzarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2019 à 14:20, MrP-MrF a dit :

Si c'est moins cher c'est parce que tu ne payes pas la tva sur ton produit, ni les frais de douane petit filou (pas biennnnnnnn...) d'où le prix moins cher...
Donc ton colis est bloqué probablement. Après je suppose que l'émetteur demande le retour (si un type qui travaille en douane française peut nous aider...)
C'est étonnant d'ailleurs que tu n'aies pas reçu de lettre des services de douane, nous en Belgique, cela ne rigole pas quand c'est bloqué et renvoyé... :s

C'est surtout que en France il faut ajouté comme tu dit, la TVA, les douanes, la grosse marge vendeur, frais boutique, la garantie... Et encore + tout ça pour avoir un magasin qui fait faillite et que la garantie saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé très peu souvent de ne pas être livré, 2 ou 3 fois sur un paquet d'achats, remboursés par Aliexpress, et sur des trucs pas très chers.

Et à chaque fois, le colis traverse la planète pour ensuite se perdre à Roissy, comme c'est bizarre.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton colis et qu'est ce qu'il te dit le mec de Green ? (qui répond toujours rapidement ..)

"50 jours" : un moment ton colis est "tombé" dans le nouvel an Chinois et là tout s'arrête.

Ceci dit, je viens de lui commander une roue et il vient de me dire que justement ils changent leur mode d'expédition pour être moins long, (mais plus cher aussi ...)

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, helyxir a dit :

Ça m'est arrivé très peu souvent de ne pas être livré, 2 ou 3 fois sur un paquet d'achats, remboursés par Aliexpress, et sur des trucs pas très chers.

Et à chaque fois, le colis traverse la planète pour ensuite se perdre à Roissy, comme c'est bizarre.

le HUB de SINOTRANS à Roissy qui est foireux sur les étiquetages. la plus part des erreurs d'acheminement se font ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward