Aller au contenu

Vds casque TSG Pass Black Satin Taille M


lostania

Messages recommandés

Je vends casque TSG acheté en octobre 2017. Très peu servi (Une dizaine de fois maximum) avec visière d'origine et visière chromée pour le soleil et petit sac en tissu de rangement. Le casque n'a absolument jamais subi aucun choc et est en parfait état. Les protections pour les mains sont offertes. 

125 euros.

A retirer à Fresnes, 94260.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan ;) On se connait. Content d'avoir de tes nouvelles. La raison est simple. J'ai arrêté la roue. Aucun souci particulier mais je n'aimais pas la façon dont les gens me regardaient dans la rue et je ne me sentais plus à l'aise. Par ailleurs trop lourde dans le métro, sans système off automatique, etc etc... Au final je me suis rendu compte que je ne l'utilisais plus et je l'ai d'ailleurs vendue. Attention, j'adore toujours ça, mais ce n'est juste plus adapté, à mon sens, à une ville comme Paris je crois. Un Salut à toi Erwan ;)  

Modifié par lostania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward