Aller au contenu

Gearbest FAKE ?


Tony San

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 09/03/2019 à 20:32, Tony San a dit :

Hello à tous ! Je souhaite me lancer dans l'achat d'une gyroroue, j'explore toutes les pistes (neuf, occasion...) et je suis tombé sur ce site :

https://fr.gearbest.com/scooters-whee…/pp_009277429264.html…

Quelqu'un y a déjà passé commande ?

Many thanks.

Achetée et reçue via cette promotion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui tout fonctionne l'application Inmotion et Wheellogs. J'ai même reformaté mon téléphone Dimanche et tout réinstallé et ça fonctionne. La première fois j'avais télécharger l'apk depuis le site Inmotion pour que ça fonctionne, celle du play store ne fonctionnait pas, et Dimanche j'ai installé celle du play store et ça fonctionne très bien.

Après, le bluetooth de la roue semble capricieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez rockwheel store avec yi chen. Il me dit qu'elle est arrivee en europe , que ca ne devrait pas tarder mais toujours pas de tracking chez ups. Je pensais que c'etait un vendeur fiable maintenant, je ne sais plus. Si j'ouvre un litige maintenant alors j'aurai attendu pour rien et en même temps ...

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, elric a dit :

@Vanzen pour l'instant, j'ai juste un numero de tracking ups d'une etiquette qui a ete créé le 16 avril et qui attend en Allemagne son colis et c'est tout. Il me dit qu'il se renseigne , est elle dedouannee ? Je ne sais pas.

Pareil pour moi avec gearbeast... commandé le 11 mars, demande reçu par ups le 29 mars en Allemagne et depuis plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien...

Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cormo a dit :

Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien...

Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit.

Ah mince :( au moins tu as récupéré ton argent c’est le plus important ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward